Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! colissimo ne trouve mon adresse que faire??

bonjour je suis un nouveau client. j'ai passé ma commande samedi 24 mars et commande validée le 26 mars (normal jours ouvrés) mais colissimo ne trouve pas mon adresse de livraison qui est pourtant bien renseigné. que faire? comment activer ma ligne s...

pierre77 par Sosheur superactif
  • 10371 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! commande prise en compte?

Bonjour, j'ai souscrit un forfait SOSH a 14 euros 90 avec un mobile mais lorsque j'ai validé la commande en ayant inscrit toutes mes coordonnées bancaires,  je suis tombé sur la page d'accueil!!! Je n'ai pas recu de mail de confirmatin ni de numero d...

denis84 par Aspirant sosheur
  • 1944 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Quand intervient la coupure de la ligne du précédent opérateur ?

Bonsoir, j'ai demandé la portabilité de mon ancien n°, j'ai réceptionné ma carte sim SOSH aujourd'hui, à partir du moment où je l'active, est ce que ma précédente ligne chez l'ancien opérateur est coupée, ou bien est ce à la date de la portabilité pr...

Résolu! [Résolu] Justificatif de domicile ou pas?

Lorsque j'ai souscrit à l'offre sur Internet, il était noté que le justificatif de domicile n'était à renvoyer que si l'adresse du chèque annulé (ou à 0€) était différente de l'adresse mentionnée sur la carte d'identité. Dans mon cas, le chéque et la...

Adecali par Sosheur
  • 1749 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Code blocage réseau après saisie code PIN

Bonsoir,   carte sim activé dès réception ce jour. code pin 0000 et là message : code blocage réseau ce tél à 2 ans samsung player gt s5230 et est débloqué. Quelle est la solution ? Heureusement l'ancien opérateur est fonctionnel ! De plus, même en m...

sosh06 par Sosheur occasionnel
  • 27211 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes