Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de changer de mobile

Bonjour,

 

Je suis client Sosh avec un forfait à 19,90 € et je souhaite maintenant changer de mobile. J'accède donc aux pages Mobiles  > Déjà client > Changer de mobile. Je me connecte ensuite sur Orange avec mon numéro de téléphone et mon mot de passe et je clique sur l'onglet Changer de mobile, et c'est bien là le problème... J'ai alors une page d'erreur Sosh qui s'affiche avec les information suivantes : "La boutique des mobiles Sosh est indisponible" (Image d'erreur à la fin de ce message)

 

C'est embêtant car je tente de changer de mobile depuis 1 semaine sans succès... Est-ce que ma démarche est la bonne et pourquoi je tombe systématiquement sur ces erreurs ?

 

Merci de votre retour

 

Capture d’écran 2013-10-08 à 23.08.47.png

5 réponses5

Ta démarche est bonne, puisque cela fonctionne pour moi. Dans ton cas, essaie de recommencer, parce que le problème ne vient pas du site. Sinon, essaie dy accéder autrement. Vas directement sur mobile, ajoute au panier et choisis par la suite l'option changer de mobile qui sera disponible au cours du processus

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Bonjour hyahya26,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que votre date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Je souhaite changer de mobile j'ai un forfait depuis 1 an a 24,90€ mais lorsque je vais sur l onglet changer de mobile je renseigne mes identifiants et la une page s'affiche signifiant que la boutique sosh ne fonctionne pas alors que si je reprends une ligne je peux y accéder sans problème. Dois je résilier ma ligne et en reprendre une pour pouvoir enfin changer de mobile? Ça fait 2 semaines que c'est comme ça. Merci de votre réponse.

Merci de ton retour xoledas. Je vais tester ta méthode.

Merci de votre prise en charge MathieuC. Les informations demandées ont été envoyées en message privé.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés