Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! ou obtenir mot de passe espace client

bonjourj ai active ma sim mais parmi les identifiants que j ai recu par courrier je ne trouve pas celui ci...quand je veux acceder a l espace client je tape mon numero de mobile et mpn numero client ou mon mot de passe pour internet mais ca ne marche...

caterina par Sosheur
  • 26771 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Résolu! MULTISIM ACTIVÉE MAIS PAS DE CONNEXION INTERNET MALGRÉ VUE DU RÉSEAU

Bonjour,J'ai une carte sim d'un forfait à 24,99 euros qui fonctionne à merveilleJ'ai commandé une seconde carte sim avec l'option multisim.J'ai eu quelques déboires pour l'activer mais cela a été finalement fait... En tout cas, j'ai le réseau Orange ...

thehpman par Apprenti sosheur
  • 4446 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Surfacturation sur du hors forfait alors qu'illimité d'après sosh

Bonjour,  SMarie38 avait lancé le sujet et il semble que cela touche beaucoup d'entre nous.... Rappel des "files" ".../... Bonjour, j'ai un soucis avec ma facture. Au lieu de 19,99€ je passe a une facture à 51€ et qqes.J'aimerais donc des explication...

Noëlclement par Sosheur occasionnel
  • 2647 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! TV orange bloqué sur boot

Bonjour, depuis hier soir mon décodeur est bloqué sur BOOT, le modele est UHD 67. J'ai fait plusieurs manipulations comme indiqué dans des sujets plus anciens, j'ai relancé ma livebox tout en débranchant mon décodeur, j'ai attendu plusieurs minutes a...

cline26 par Sosheur actif
  • 6098 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes