Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Ou est le Numéro client a 10 chiffres pour l'indiquer au 740 ?

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse :Content:

140 réponses140

bonsoir 

 j'ai le meme probleme g reçu ma carte sim mais pas le fameux numero a 10 chiffres!!!

SVP si un consultant pouvez me venir en aide se serait top 

 

MERCI D AVANCE

Bonjour,

Je suis un nouveau client Shosh,et franchement ,quand je vois la dificulté qu'il y a pour avoir une réponse ,ou une aide ,de votre part,j'ai plutot envie de prendre les jambes à mon cou ,et résilier sur le champs.

Quel est l'utilité d'avoir un espace client,etc,etc,etc....,si vous etes inexistants????

 Les nombreuses plaintes,de la part de vos clients,démontrent votre incapacité,et votre manque de sérieux flagrant ...qui me désole sincèrement.

Bonjour angelo57600, Sphyr, zaehringer,


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.


@angelo57600, pour rappel le service client est disponible de 8h à 20h du lundi au samedi. Vos posts ont été envoyés un dimanche et le lundi à 7h32. :Content:


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Ça fait une semaine dans deux jours que je n'ai toujours pas reçu mon numéro à 10chiffres tu pourrais me le donner à moi aussi stp, j'en ai besoin d'urgence pour mon travail!
Cordialement.

Bonjour,

Très bien ma carte sim marche, je vous remercie

J'attends maintenant l'envoi de mon contrat

 

Bonne journée

Bonjour,
J'ai le même problème.
S0492497
Pouvez vous m'aider svp.
Je suis toujours en attente de mon contrat.

Merci de votre aide au plus vite.

Bonjour mrraph22, iliak,


Je vous invite également à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Partant du simple principe que c’est du SANS ENGAGEMENT

Je ne vois absolument l’utilité d’un contrat qui n’a d’ailleurs pas de sens réel…

J’étais dans un sans engagement chez B&YOU et là-bas ? On ne m’avait pas envoyé un contrat quelconque….

Bref je n’ai pas reçu votre contrat et ça ne m’intéresse pas du tout de le recevoir

 

Le principal pour moi était surtout l’activation de ma ligne. Ce qui a été fait….

 

Merci encore...

Merci à MathieuC.

La SIM a fonctionné le jour même !

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

27 sosheurs
connectés