Partant du simple principe que c’est du SANS ENGAGEMENTJe ne vois absolument l’utilité d’un contrat qui n’a d’ailleurs pas de sens réel…J’étais dans un sans engagement chez B&YOU et là-bas ? On ne m’avait pas envoyé un contrat quelconque….Bref je n’a...
Bonjour MathieuC :smileyhappy: Merci beaucoup pour votre aide, je vous confirme parfaitement, ma ligne est maintenant activée étant donné que j’ai pu téléphoner à plusieurs reprises sur le téléphone fixe de mon appartement… Néanmoins, j’ai juste un d...
Bonsoir MathieuCJe prends acte de votre message, effectivement cet après midi j'avais justement consulté ma messagerie, et plus particulièrement les spams. Hélas je n'avais trouvé aucun émail en provenance de SOSH***********J'attends votre réponseCor...
Monsieur bonjourJ’ai le même souci que les précédents pseudosJe viens à l’instant de recevoir ma puce SIM, le 11.07.2013 à 15h00Malheureusement je n’ai pas encore mon numéro client à 10 chiffres pour activer ma ligne…Serait-il possible de l’avoir en ...