Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Tout est dans le titre. J'ai essayé le suivi de commande, mais je tombe systématiquement sur un meessage d'erreur système (on travaille dessus). Doit-on recevoir un mail d'activation définitive ou autre chose. Je détesterais n'être prévenu que trop tard pour pouvoir réagir.
Merci d'avance
Le seul moyen de tracer l'envoi est d'utiliser une lettre suivie (envoi un peu plus cher...) et, une fois la réception confirmée, de demander à un conseiller Sosh si tout est OK.
Comme quoi on peut être content d'avoir une réponse rapide et claire tout en étant triste en la lisant.
Moins grave qu'un faire-part de décès, certes, mais un peu le même effet.
Donc merci beaucoup
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !