annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion impossible de "mon profil"

jenny30770
Sosheur junior

Impossibilité depuis environ 3 semaines pour me connecter à mon profil soch, car je souhaite voir mes dernières factures.

A chaque fois le même message, après validation de mon numéro de portable : "site indisponible......"

Il va être indisponible combien de temps? Par contre pour m'envoyer 10 fois mon mot de passe par sms, sa il y a pas de problème.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Grelin24
Sosheur

j'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines aussi, je me connecte à mon espace Soch depuis le site d'Orange est la ça marche trés bien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chubb
Ancien Top contributeur

Avez vous essayé de créer votre espace client directement sur Orange.fr?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Grelin24
Sosheur

j'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines aussi, je me connecte à mon espace Soch depuis le site d'Orange est la ça marche trés bien