Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Conserve mon forfait sosh

Bonjour,
Je suis client chez sosh et j'ai un forfait de 20 gega seulement a 4euro99 , vu que bientôt la fin de mon engagement alors j'aimerais vraiment le conservé pour une autre année ou plusieurs mais je sais pas comment dois je faire ,?
Si vous permettez est ce que y'a une possibilité pour la Bénéficie toujours cette option,?
Merci a vous
2 réponses2
Bonjour,
Je suis client chez sosh et j'ai un forfait de 20 gega seulement a 4euro99 , vu que bientôt la fin de mon engagement alors j'aimerais vraiment le conservé pour une autre année ou plusieurs mais je sais pas comment dois je faire ,?
Si vous permettez est ce que y'a une possibilité pour la Bénéficie toujours cette option,?
Merci a vous

Bonjour @Salimml 

 

si vous n’avez pas reçu de sms ou mail vous proposant la prolongation de l’offre votre forfait passera au vrai tarif a la fin de la promo qui vous a été proposée lors de votre souscription. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour