le 07-05-2019 16:16
Bonjour, L'an passé j'avais un contrat Open Orange. Pour disposer d'internet sur le lieu de mes vacances j'avais acquis une Airbox 2 - 4G et activé une deuxième carte SIM pour pouvoir m'en servir (option Multi-SIM Internet). Je suis maintenant chez SOSH. Pour l'été prochain puis-je néanmoins utiliser la même Airbox avec la carte SIM activée l'an passé pour disposer d'Internet pendant mes vacances? Dois-je pour cela souscrire une option particulière et si oui laquelle? D'avance merci pour votre aide. GP
le 11-05-2019 11:02
@jfgpteam Bonjour,
Dans votre situation et réponse à vos questions :
Il conviendra de restituer le matériel acquis auprès du service client Orange avant de procéder à une éventuelle nouvelle souscription depuis votre espace client sosh.
Il est nécessaire de disposer de l'option option Multi-SIM Internet et activer la sim correspondant à votre option Multi-SIM. L'option ne fonctionnant que sur la ligne mobile rattachée (vous ne pouvez bénéficier de plusieurs multi-sim).
Attention, si vous souhaitez bénéficier de l'Airbox Sosh : Rendez-vous dans votre espace client Sosh puis sélectionnez votre mobile en détail > vos options, et souscrivez à l'option Airbox Sosh (avec Multi-SIM).
En cas de besoin, vous pouvez depuis votre espace client sosh, contacter un conseiller eChat (vignette rose située en bas à droite de votre navigateur).
Pour les différentes manipulations en ligne, nous préconisons de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions et vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
le 09-05-2019 16:10
Bonjour @jfgpteam
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
le 11-05-2019 11:02
@jfgpteam Bonjour,
Dans votre situation et réponse à vos questions :
Il conviendra de restituer le matériel acquis auprès du service client Orange avant de procéder à une éventuelle nouvelle souscription depuis votre espace client sosh.
Il est nécessaire de disposer de l'option option Multi-SIM Internet et activer la sim correspondant à votre option Multi-SIM. L'option ne fonctionnant que sur la ligne mobile rattachée (vous ne pouvez bénéficier de plusieurs multi-sim).
Attention, si vous souhaitez bénéficier de l'Airbox Sosh : Rendez-vous dans votre espace client Sosh puis sélectionnez votre mobile en détail > vos options, et souscrivez à l'option Airbox Sosh (avec Multi-SIM).
En cas de besoin, vous pouvez depuis votre espace client sosh, contacter un conseiller eChat (vignette rose située en bas à droite de votre navigateur).
Pour les différentes manipulations en ligne, nous préconisons de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions et vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
le 11-05-2019 11:46 - dernière modification le 11-05-2019 18:14 par _Modérateur_
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cela dit je ne comprends pas pourquoi je devrais restituer à Orange un équipement acquis à sa demande le 7 juin 2018 et payé 52,90 euros ce jour là à la boutique Orange de Rennes République. J'ai dû ensuite payer 10 euros supplémentaires pour activer la carte SIM qui m'avait été remise avec l'équipement. Pourquoi ne puis-je aujourd'hui utiliser l'ensemble? Et comment me le faire rembourser si je ne peux l'utiliser avec un contrat SOSH? Dois-je revenir à un contrat Orange et donc annuler le contrat SOSH qui sous-tend le portable utilisé? Merci de revoir votre réponse au vu des éléments ci-dessus. Cordialement,
G** ******
[EDIT @jfgpteam : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]