le 22-09-2021 19:58
Bonjour.
Je compte faire l'acquisition d'un modem de voyage 4G pour y mettre une seconde Sim (sim2).
Je n'ai uniquement besoin de fonctionnalités de partage de connexion (Hotspot), donc le service Voix ne m'est pas utile..
Sim1: principale voix/data (Volte activé)
Sim2: secondaire (option multisim) dans modem 4g
Mon portable (sim1) avec Volte activé, l'option VOLTE sera-t-elle toujours opérationnelle sur la sim1 ET la sim2 lors d'un appel (sur Sim1 donc)? Ou sur l'une des deux uniquement peut-être..?
Par ailleurs, cela dépendra-t-il du forfait multisim choisi.. multisim internet+1Go ou multisim appels et internet ?
Merci pour les éclaircissements !
le 22-09-2021 20:09
Bonjour,
La VoLTE reste opérationnelle pour la SIM1 et la SIM2 ne recevra pas d'appel voix (donc pas de VoLTE sur cette SIM...). Il faut prendre l'option multi-SIM Internet+1Go.
le 22-09-2021 20:09
Bonjour,
La VoLTE reste opérationnelle pour la SIM1 et la SIM2 ne recevra pas d'appel voix (donc pas de VoLTE sur cette SIM...). Il faut prendre l'option multi-SIM Internet+1Go.
le 23-09-2021 18:54
Merci pour votre réponse !
Le modem n'étant pas compatible VOLTE, si j'avais pris l'option Appels & Internet, cela aurait pu compromettre le VOLTE de la Sim1 j'imagine...
le 23-09-2021 19:16
Effectivement, et en plus ça sert à rien si le modem ne supporte pas les appels déjà, à la base...