Volte en multisim (modem 4g)

Ber31
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

Je compte faire l'acquisition d'un modem de voyage 4G pour y mettre une seconde Sim (sim2).

Je n'ai uniquement besoin de fonctionnalités de partage de connexion (Hotspot), donc le service Voix ne m'est pas utile..

 

Sim1: principale voix/data (Volte activé)

Sim2: secondaire (option multisim) dans modem 4g

 

Mon portable (sim1) avec Volte activé, l'option VOLTE sera-t-elle toujours opérationnelle sur la sim1 ET la sim2 lors d'un appel (sur Sim1 donc)? Ou sur l'une des deux uniquement peut-être..?

 

Par ailleurs, cela dépendra-t-il du forfait multisim choisi.. multisim internet+1Go ou multisim appels et internet  ?

 

Merci pour les éclaircissements !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La VoLTE reste opérationnelle pour la SIM1 et la SIM2 ne recevra pas d'appel voix (donc pas de VoLTE sur cette SIM...). Il faut prendre l'option multi-SIM Internet+1Go.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La VoLTE reste opérationnelle pour la SIM1 et la SIM2 ne recevra pas d'appel voix (donc pas de VoLTE sur cette SIM...). Il faut prendre l'option multi-SIM Internet+1Go.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ber31
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse !

Le modem n'étant pas compatible VOLTE, si j'avais pris l'option Appels & Internet, cela aurait pu compromettre le VOLTE de la Sim1 j'imagine...

ziv
Top Contributeur

Effectivement, et en plus ça sert à rien si le modem ne supporte pas les appels déjà, à la base...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...