Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Demande de rétractation

Bonjour, j ai souscris un forfait mobile le 08/02/2021. Après avoir pris contact avec un conseiller, j ai changé de forfait, pour se faire le conseiller m a orientée vers une rétractation de la ligne, effectuée le 18/02/2021 et la souscription d une offre plus adaptée à mes besoins.

Cette demande de rétractation a bien été prise en compte le 18/02/2021. Cependant, j ai l impression que l on me "balade" pour le remboursement, les délais sont passés d une semaine à 15 jours, 20 jours puis 26. Après avoir contacté le sav via le CHAT., les conseillers, toujours très polis at agréables, me disent à chaque fois que c est ok et que tout sera remboursé la semaine qui suit. La semaine dernière, la personne m a assuré du remboursement avant le 15/03/2021, aujourd'hui, mais bien sûr pas de remboursement et pas d évolution au niveau du suivi de ma demande de rétractation. Pour pallier à mon attente cette personne a mis en place un geste commercial à valoir sur le contrat que j ai souscris par la suite., c est très bien quand je l aurais, mais cela ne résout pas mon problème J ai encore contacté un conseiller ce matin, qui bien sûr me dit qu il est désolé pour le désagrément et que les remboursements (sim et forfait) vont être fait. Ça va faire un mois que l on me dit c est ok et qu en fait, non. J avais changé d opérateur, jugeant le Sav du précédent déplorable. J avoue être déçue et je suis tentée de résilier la ligne que j ai prise. A part attendre que puis je faire ? Merci d avance 


Solutions approuvées

Bonjour @jylg,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Bonjour @Marmotte70 

La demande de rétractation doit être formulée directement via votre suivi de commande dans la période légale des 21 jours (pensez à consulter votre adresse courriel avec laquelle vous avez passé commande).

Passé ce délai, nous ne pouvons intervenir favorablement et regrettons votre éventuelle décision pour la commande que vous pouvez suivre en ligne depuis votre suivi de commande - depuis un ordinateur récent, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent - à votre domicile.

A votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour, merci pour votre réponse, mais ma demande de rétractation a bien été faite dans les 21 jours sur le suivi de commande. J'ai effectué celle-ci le 18/02/2021, alors que ma commande datait du 08/02/2021.
J'ai bien reçu un mail de confirmation de demande de rétractation et sur le suivi de commande, la demande de rétractation apparait bien datant du 18/02/2021.
Ma demande a été faite en bon et dûe forme et dans les délais.
Toujours est-il que cela va faire 1 mois et toujours pas de remboursement en vue, bien qu'on me dise chaque semaine que ce sera réglé dans les jours qui suivent.
@Franck_  a écrit :

Bonjour @Marmotte70 

La demande de rétractation doit être formulée directement via votre suivi de commande dans la période légale des 21 jours (pensez à consulter votre adresse courriel avec laquelle vous avez passé commande).

Passé ce délai, nous ne pouvons intervenir favorablement et regrettons votre éventuelle décision pour la commande que vous pouvez suivre en ligne depuis votre suivi de commande - depuis un ordinateur récent, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent - à votre domicile.

A votre écoute.

Franck_


 

@Marmotte70 

Passons en privé avec les références de votre commande et toutes informations utiles.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@Marmotte70 Je vous invite à vérifier votre adresse courriel, nous venons juste de vous envoyer un mail avec les modalités de remboursement.

Pensez à valider l'une des réponses pour que votre demande soit résolue (la prise de coordonnées n'est pas à mettre en avant).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

je viens de vérifier et je n'ai pas reçu de message dans ma boite mail, ni dans les spams.

@Marmotte70 Il est fort possible que vous deviez réactualiser la page de votre adresse courriel. 

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis désolée mais je n'ai rien reçu

@Marmotte70 Je suis également désolé. Je vous confirme qu'une communication vous a été expédiée ce matin même à 08:24:26 avec comme objet : Annulation de votre commande.

Je vous propose de vous déconnecter complètement de votre messagerie, de votre compte communauté sosh et de réaliser les manipulations suivantes sur ordinateur :
1 - Vider l’historique de votre navigateur en faisant en simultané CTRL+SHIFT ( MAJ) + SUPPR.
2 - Une fois cette action réalisée, vous vous reconnectez et faites en simultané CTRL+F5.
3 - Quand les démarches 1 & 2 sont faites reprenez la connexion sur votre adresse de messagerie et communauté pour reprendre nos échanges.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Je suis vraiment confuse, j'ai bien reçu ce message ce matin, mais on me demande pas de choisir et de répondre à ce message.

Je pensais que vous parliez d'un messag que vous veniez d'envoyer.

Que dois je valider ? votre commentaire sur le forum ?