Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Enlever l’option accès Tv

Bonjour

je voudrai enlever l’option accès TV de mon forfait de 1€ impossible le service est toujours momentanément indisponible

merci par avance

cordialement

1 réponse1

@juliane3 Bonjour,

Avant de renouveler votre action depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, pouvez-vous effectuer cette manipulation :


CTRL+SHIFT+SUPPR puis ok (oui) puis F5 ?

Ensuite rendez-vous en ligne dans votre espace client pour supprimer votre option (un conseiller eChat depuis la vignette rose "Contact" située en bas à droite de votre espace client peut vous aider).

Nous restons à votre disposition pour vous vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement.

Nous vous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés