Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Intenet Mobile Sosh ( forfait +)

Bonjour,

 

Comme nous sommes tous enfermé à la maison et je n'ai pas d'internet fixe. J'ai usagé mon internet mobile ( 50Go). Je voudrais m'acheter plus de data sur l'application Sosh. 

 

Il y a 2 options, soit faut charger l'internet jusqu'a la date de renouvellement. Soit rajouter plus d'internet directement en changeant votre forfait. 

 

Le deuxième option me semble correcte, mais j'ai quelques questions:

 

- Aujourd'hui nous sommes le 21 Mars et mon forfait se renouvelle  tous les 25. Si je m'achète aujourd'hui cet offre, est-ce que pour 4 jour j'aurais plus d'internet et ce mois je serai retiré le montant d'internet plus mon forfait actuelle? Ou le pack internet que je m'achète va se renouveler tous le 21 du mois?

 

- Est-ce que cet option est annulable à tous moment ? 

 

Merci pour vos réponses en avance.

1 réponse1

Bonjour,

 

Tu n'as qu'une option possible vu que tu as déjà le forfait plus plus élevé et c'est l'option +50 Go (renouvelée en même temps que le forfait).

 

Par contre, honnêtement, si tu n'as déjà plus de data après une semaine, qu'en sera-t-il si le confinement dure plus d'un mois ?

 

Clairement, l'internet mobile ne peut pas remplacer une ligne fixe...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés