Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Résiliation

Bonjour,
Je souhaiterai ouvrir une ligne mobile chez sosh
J’ai ceu comprendre qu’ils s’occupent de la résiliation chez mon operateur actuelle mais combien de temps cela prend ?

Solutions approuvées

Bonjour @Annabelle9492

 

Lorsque tu veux t'abonner chez un opérateur, tu peux faire une portabilité de ton numéro actuel, vers le nouvel opérateur. Dans ce cas, c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de résilier ton abonnement en cours. Pour ce faire, tu composes le 3179 afin d'obtenir le Rio de ta ligne actuelle. Ensuite tu souscris chez ton nouvel opérateur, et tu communiques le RIO lorsqu'on te le demande. Et c'est tout ce que tu as à faire.

 

Chez Sosh, la portabilité met au minimim 10 jours avant d'être effective.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Annabelle9492

 

Lorsque tu veux t'abonner chez un opérateur, tu peux faire une portabilité de ton numéro actuel, vers le nouvel opérateur. Dans ce cas, c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de résilier ton abonnement en cours. Pour ce faire, tu composes le 3179 afin d'obtenir le Rio de ta ligne actuelle. Ensuite tu souscris chez ton nouvel opérateur, et tu communiques le RIO lorsqu'on te le demande. Et c'est tout ce que tu as à faire.

 

Chez Sosh, la portabilité met au minimim 10 jours avant d'être effective.




Bonjour,

Est ce que cela veux dire que durant 10 jours je vais me retrouver injoignable, sans telephone ?
(ancien abonnement résilié et nouvel abonnement pas encore activé)

Merci

Bonjour @sab48 

 

Si tu as résilié chez ton ex opérateur, il n'y a donc pas de portabilité chez Sosh. Apparemment tu as souscrit chez Sosh, donc ton abonnement sera effectif dès que tu auras reçu et activé ta Sim.




Non je n'ai pas résilié, je suis actuellement encore chez Bouygues mais j'hésite a changer pour Sosh, j'ai peur de me retrouver sans telephone durant plusieurs jours avant réception de la nouvelle carte SIM

@sab48 

 

Normalement les Sim sont expédiées sous 5j, mais actuellement beaucoup d'inpondérables peuvent modifier ce délai...