le 31-07-2018 13:19
le 31-07-2018 13:55
Bonjour @Annabelle9492
Lorsque tu veux t'abonner chez un opérateur, tu peux faire une portabilité de ton numéro actuel, vers le nouvel opérateur. Dans ce cas, c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de résilier ton abonnement en cours. Pour ce faire, tu composes le 3179 afin d'obtenir le Rio de ta ligne actuelle. Ensuite tu souscris chez ton nouvel opérateur, et tu communiques le RIO lorsqu'on te le demande. Et c'est tout ce que tu as à faire.
Chez Sosh, la portabilité met au minimim 10 jours avant d'être effective.
le 31-07-2018 13:55
Bonjour @Annabelle9492
Lorsque tu veux t'abonner chez un opérateur, tu peux faire une portabilité de ton numéro actuel, vers le nouvel opérateur. Dans ce cas, c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de résilier ton abonnement en cours. Pour ce faire, tu composes le 3179 afin d'obtenir le Rio de ta ligne actuelle. Ensuite tu souscris chez ton nouvel opérateur, et tu communiques le RIO lorsqu'on te le demande. Et c'est tout ce que tu as à faire.
Chez Sosh, la portabilité met au minimim 10 jours avant d'être effective.
le 21-03-2020 17:27
Bonjour,
Est ce que cela veux dire que durant 10 jours je vais me retrouver injoignable, sans telephone ?
(ancien abonnement résilié et nouvel abonnement pas encore activé)
Merci
le 21-03-2020 17:33
Bonjour @sab48
Si tu as résilié chez ton ex opérateur, il n'y a donc pas de portabilité chez Sosh. Apparemment tu as souscrit chez Sosh, donc ton abonnement sera effectif dès que tu auras reçu et activé ta Sim.
le 21-03-2020 17:47
Non je n'ai pas résilié, je suis actuellement encore chez Bouygues mais j'hésite a changer pour Sosh, j'ai peur de me retrouver sans telephone durant plusieurs jours avant réception de la nouvelle carte SIM
le 21-03-2020 20:56
Normalement les Sim sont expédiées sous 5j, mais actuellement beaucoup d'inpondérables peuvent modifier ce délai...