Répondre

Résiliation

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎31-07-2018
Solution approuvée

Résiliation

Bonjour,
Je souhaiterai ouvrir une ligne mobile chez sosh
J’ai ceu comprendre qu’ils s’occupent de la résiliation chez mon operateur actuelle mais combien de temps cela prend ?

Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎02-08-2018 14:57
Top Contributeur
Envois : 4 270
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Résiliation

Bonjour @Annabelle9492

 

Lorsque tu veux t'abonner chez un opérateur, tu peux faire une portabilité de ton numéro actuel, vers le nouvel opérateur. Dans ce cas, c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de résilier ton abonnement en cours. Pour ce faire, tu composes le 3179 afin d'obtenir le Rio de ta ligne actuelle. Ensuite tu souscris chez ton nouvel opérateur, et tu communiques le RIO lorsqu'on te le demande. Et c'est tout ce que tu as à faire.

 

Chez Sosh, la portabilité met au minimim 10 jours avant d'être effective.




Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎02-08-2018 14:57
Top Contributeur
Envois : 4 270
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Résiliation

Bonjour @Annabelle9492

 

Lorsque tu veux t'abonner chez un opérateur, tu peux faire une portabilité de ton numéro actuel, vers le nouvel opérateur. Dans ce cas, c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de résilier ton abonnement en cours. Pour ce faire, tu composes le 3179 afin d'obtenir le Rio de ta ligne actuelle. Ensuite tu souscris chez ton nouvel opérateur, et tu communiques le RIO lorsqu'on te le demande. Et c'est tout ce que tu as à faire.

 

Chez Sosh, la portabilité met au minimim 10 jours avant d'être effective.