Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Multi-sim

Bonjour,!
J'appelle le numéro qui indiqué pour les utilisateurs Sosh , au bout d'une quinzaine d'essais , le répondeur automatique comprends enfin " multi-sim" pour apparemment me diriger vers un opérateur....mais non. On me conseille de trouver les réponses via orange et moi puis on me renvoit au fait que je dois consulter Sosh . Au secours.
- comment fait-on pour avoir une deuxième carte au même numéro . Une destinée au travail , et peut on l'utiliser dans deux téléphones différents ? Et ceci a t'il un coût ?
2 réponses2

Bonjour @Mélissa123 

 

voir ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comprendre-les-options-Multi-SIM-et-eSIM/ta-p/1241728



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Quelques précisions :

- pas de service clients par téléphone chez Sosh. C'est par chat, ce forum, les réseaux sociaux

- l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit (ou il faut assumer l'impact d'un dysfonctionnement éventuel qui ne donnera droit à aucun traitement de faveur)

- la multi-SIM "appel et Internet", c'est pour une montre connectée, un téléphone de voiture ou un téléphone de secours. Seuls les appels sont partagés, pas les SMS/MMS

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...