Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Sosh ne veut pas de nouveaux clients

Bienvenu dans la quatrième dimension SOSH

 

J'ai 2 ado qui ont un forfait chez Bouygues et j'ai un forfait chez Sosh à 19.99.

J'ai contacté le service client pour faire une demande de 3 forfaits promo à 14.99 (2 nouveaux clients et transformer l'ancien).

On me conseille d'aller moi aussi chez Bouygues puis de revenir pour obtenir les 3 forfaits en promo.

Oui pour moi fidèle client pas de promo. Je cherche la caméra cachée je crois bien que le conseiller s'est moqué de moi.

En tant que fidèle client et en amenant 2 nouveaux clients, je dois d'abord aller un faire un tour chez la concurrence ... au risque de m'y sentir bien d'ailleurs :Top:

Imaginez : vous êtes chez Renault depuis 10 ans et bien pour obtenir la promo ... il faut acheter une Peugeot :VisageEnLarmes:

Le directeur commercial de Sosh doit être un hybride reptilien :Lunettes:

 

25 réponses25

Ne t'inquiète pas, ils ont fait leurs calculs vu que ça fait des années que Sosh, inspirés par leurs concurrents, appliquent la même recette, à savoir piquer les clients des autres et pas de cadeau aux clients fidèles...

 

D'ailleurs, les promos "à vie", c'est très nouveau chez Sosh et, là aussi, la concurrence faisait ça depuis plusieurs années et manifestement ça leur réussissait...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

super curieux comme politique commerciale

j'ai écrit à Que Choisir on verra si cela peut faire bouger cette politique idiote "plus tu restes et plus tu paies"

l'espoir fait vivre 😉


@ziv  a écrit :

Ne t'inquiète pas, ils ont fait leurs calculs vu que ça fait des années que Sosh, inspirés par leurs concurrents, appliquent la même recette, à savoir piquer les clients des autres et pas de cadeau aux clients fidèles...

 

D'ailleurs, les promos "à vie", c'est très nouveau chez Sosh et, là aussi, la concurrence faisait ça depuis plusieurs années et manifestement ça leur réussissait...

 

 


Bonjour, il n'a jamais été dit nulle part que c'est un " forfait à vie " il est précisé, Sans engagement Même après un an 

Il est refusé aussi aux possesseurs de Mobicarte, où est-ce précisé ? je viens d'en faire les frais, et en temps qu'ancien de France Télécom / Orange, je trouve cela inadmissible, Mobicarte n'est pas un forfait à ce que je sache.

Bonne soirée

Que peuvent faire les associations de consommateurs ?

 

Depuis le temps que ces pratiques existent, tu crois qu'elles n'ont pas été consultées ? Ca a servi à quelque chose ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Pibolou21   c'est marqué : "Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. "

 

Avec Mobicarte, tu es un client Orange demandant un changement d'offre. CQFD.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dommage, je vais aller voir ailleurs moi aussi

Cordialement

pareil mes enfants vont rester chez Bouygues

je ne vais pas basculer leur forfait

tu as raison les assoc de consommateurs ne peuvent rien faire, je vais essayer de faire un signalement à mon député et à la DGCCRF

Révoltons nous contre ces pratiques commerciales où plus tu restes plus tu paies 

Pour rappel, Bouygues, que tu sembles tenir en plus haute estime que Sosh, fait pareil :

 

Capture.PNG

 

Tu peux invoquer toutes les autorités que tu veux, ces pratiques sont parfaitement légales et largement généralisées... Et les députés ont d'autres sujets bien plus graves à traiter en ce moment.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

les pratiques sont légales mais sont débiles

il n'est pas interdit de devenir un peu moins bête 😉

tu as raison les députés ont autre chose à faire

merci du conseil

étant confiné je n'ai rien à faire, il me reste donc à faire un max de buzz 

pour info, Bouygues je m'en fous

rappel je suis client chez Sosh et je voulais faire venir mes ado qui sotnt chez Bouygues

mais vu l'intérêt que porte Sosh à ma fidélité je ne ferai pas de changement de contrat ni pour moi ni pour mes ado :VisageEnLarmes:

 

 

 

 

 

 

C'est pas débile, c'est un cas typique de tragédie des biens communs, où une situation de compétition pour des ressources limitées (les clients d'offres mobiles) conduit à une stratégie où tous les acteurs sont perdants...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés