Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, que vous fassiez des offres promos pour attirer de nouveaux clients soit, mais que les anciens clients ne peuvent pas en profiter ce n'est pas vraiment les fidéliser, surtout que jamais nous recevons de nouvelles propositions et avec le temp...
j'ai souscrit à l'option Usa Canada le 4 avril et n'ayant pas reçu de confirmation par sms comme prévu, j'ai recommencé l'opération. Je vois, dans mon compte que l'option est facturée deux fois
Bonjour, cliente chez sosh je souhaite souscrire un compte pour mon enfant. Quelle est la démarche?
Bonjour, Je suis une nouvelle fois client SOSH, j'ai souscrit le 22/03 un forfait avec portabilité de mon numéro.La portabilité a bien été effectuée le 31/03 comme prévue. Par contre, au niveau de mon espace client c'est la catastrophe :- le numéro...
Bonjour !j’ai un forfait en « série limitée » a 10€/mois, et j’ai souscrit une option à 29€ (!!) pour pouvoir appeler / être appelée en illimité depuis les USA. J’ai reçu un message de SOSH confirmant son activation depuis hier.L’option autorisant le...