Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour , J'ai depuis récemment un problème lors d'un appel reçu ou émis, je perds ma 4G. Pour info je suis sur Iphone et :donnée cellulaires activéesitinérance activéeVoix et donnés et voLTE activés. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider a résoudre...
Bonjour à tous, Je viens de remarque sur ma facture Sosh un option "Top Buzz" facturée 2,98 € par semaine (15 € par mois) alors que je ne l'ai jamais demandée et que je la retrouve pas dans mon espace client.Peut-on me dire comment la désactiver et c...
Bonjour, J'ai souscrit au pass evasion 1 le 23 octobre pour une activation aujourd'hui le 24 octobre. J'ai reçu un mail m'indiquant que je recevrai prochainement un sms et un second mail pour l'activer et également suivre ma commande. Je n'ai toujour...
Bonjour,Je suis client d'Orange (et de Wanadoo auparavant) depuis 25 ans et je cherche un forfait pour une clef 4G pour installer un système de messagerie/visioconférence destiné aux personnes âgées totalement réfractaire l'utilisation d'internet. Le...
Bonsoir, J’ai envoyé mon document officiel de l’état civil pour changer mon patronyme sur mes factures et la demande a été refusée 2 fois. Je demande au service client assistance mais il semble qu’ils soient débordés car j’ai été promenée de service ...