Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Sosh ne veut pas de nouveaux clients

Bienvenu dans la quatrième dimension SOSH

 

J'ai 2 ado qui ont un forfait chez Bouygues et j'ai un forfait chez Sosh à 19.99.

J'ai contacté le service client pour faire une demande de 3 forfaits promo à 14.99 (2 nouveaux clients et transformer l'ancien).

On me conseille d'aller moi aussi chez Bouygues puis de revenir pour obtenir les 3 forfaits en promo.

Oui pour moi fidèle client pas de promo. Je cherche la caméra cachée je crois bien que le conseiller s'est moqué de moi.

En tant que fidèle client et en amenant 2 nouveaux clients, je dois d'abord aller un faire un tour chez la concurrence ... au risque de m'y sentir bien d'ailleurs :Top:

Imaginez : vous êtes chez Renault depuis 10 ans et bien pour obtenir la promo ... il faut acheter une Peugeot :VisageEnLarmes:

Le directeur commercial de Sosh doit être un hybride reptilien :Lunettes:

 

25 réponses25

Je suis bien d'accord. C'est complètement debile leur politique. Pour reprendre l'exemple De Renault et Peugeot, eux au moins sont intelligents . A chaque changement de véhicule chez eux, ils offrent des options ou réduisent leur prix de vente, bien souvent d'ailleurs en rognant sur leur commission.

 

Sauf que leurs commissions sont confortables, et soigneusement calculées à l'avance pour laisser une bonne marge de négo.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour

Sosh a prolongé la promo !!!

Cela laisse un max de temps pour faire la double portabilité (méthode conseillée par un opérateur sosh !!!!)

Comme la promo a été prolongée jusqu'au 25 mai cela vous laisse le temps de partir chez Bouygues ou SFR ou Free puis de revenir chez Sosh

Du coup, vous serez un nouveau client et vous pourrez bénéficier de la promo

C'est débile mais c'est la position de tous les opérateurs

 

 

Bonjour,

 

Oui, quasiment une semaine qu'elle a été prolongée.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

J'ai effectivement fait une double portabilité en passant par Red mais je ne peux toujours pas souscrire à l'offre car Sosh me considère encore comme "client Sosh"...

Savez vous quel est le délais avant d'être à nouveau considéré comme "nouveau client "..?

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Il n'y a pas de délai mais souvent les gens y arrivent en changeant de navigateur ou en vidant le cache...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés