Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Tarifs abonnements

Bonjours,
Je m’apercois Que les nouveaux abonnés sont mieux vu que les anciens.
De plus le prix de l’abonnement que je paie pour avoir 20 giga d’internet coute Le même prix qu’un 50giga actuellement
J’aimerai contacter quelqu’un pour en discuter

Solutions approuvées
Hello,
Sosh ne discute pas. Vous avez signé pour un tarifs, ils se contentent de l'appliquer.
Si vous souhaitez bénéficier des tarifs promo actuels, il faut que vous entriez dans les conditions et donc ouvriez une nouvelle ligne.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Hello,
Sosh ne discute pas. Vous avez signé pour un tarifs, ils se contentent de l'appliquer.
Si vous souhaitez bénéficier des tarifs promo actuels, il faut que vous entriez dans les conditions et donc ouvriez une nouvelle ligne.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour,

 

C'est non négociable.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Anciens clients ne pouvant pas bénéficier des nouveaux tarifs sans changer de n° c'est frustrant et c'est 

tres risqué de votre part attention il faut reagir et fidélisé vos clients avec d'autres méthodes 

@eson  t'inquiète, depuis le temps qu'ils font ça maintenant, les risques sont maitrisés. De source sûre, il est avéré qu'aucune hémorragie de clients n'a lieu...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour