Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Vol d'identité

Bonjour, voilà depuis 2 ans je me fais prélevé par une personne que je connais pas de 24,98€ du coup depuis le 12/12/2018 exactement, je fais un peu la gueguerre avec sosh vu que je n'ai pas beaucoup de réponse d'eux... 

Je voulais voir avec vous comment faire car ça fait facile 600€ qui disparaissent... Il y a 3 mois j'ai enfin eu quelqu'un de orange qui m'a dit que c'était sosh et depuis je n'ai plus eu de réponse, donc je voulais savoir ce que vous en pensez.

 

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @Sebastienb1 

 

Pourquoi ne pas avoir rejeter les prélèvements auprès de votre banque ? Et demander l'annulation du prélèvement sepa auprès de votre banque ?

 

https://www.google.com/amp/s/amp.quechoisir.org/conseils-prelevement-sepa-les-bons-reflexes-n9499/

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour