Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Xiaomi Redmi Note 10 PRO et appels wifi

Bonjour @Mades1980,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous.

J'ai donc acheté un Redmi note 10 Pro. Carte SIM et SD en place, allumage, configuration simple, pas de mise à jour effectuée. Le logo appel wifi est apparu tout de suite et j'ai la grande joie de vous confirmer que TOUT fonctionne. Appels et réception appel wifi, envoi et reception de sms en wifi aussi.

De toute façon je n'ai aucun réseau mobile donc tout passe par le wifi.

J'ai également obtenu un geste commercial de 30 euros, mais il a fallu tomber sur le bon interlocuteur pour ça.

Je précise que la qualité audio est au rendez-vous. C'est même plus clair qu'avec mon Redmi note 7 et la femtocell. J'avais également demandé précédemment l'activation de volte et vowifi.

Youpi!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Martin54 ,


Ravi que la VoLTe et les appels wifi fonctionnent, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Philippe. Bonne journée également.

Merci


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

@PhilippeG 

Bonjour Philippe.

 

Malheureusement, chez moi, toujours pas de vowifi sur le téléphone.... pourtant 48h sont passées depuis l'activation de votre part...

Je me suis rendu dans une zone desservie par la 4 G cette aprem, et j'ai basculé automatiquement en volte.. mais cela ne me sert a rien a mon domicile car étant en zone non couverte....ni 4g ni 2g d'ailleurs...

Avez-vous une idée du problème ?

Dans 10 je n'ai plus rien suite à l'arrêt de la femto....

Une précision qui peut avoir son importance pour ce modèle c'est le lieu d'achat. Je l'ai commandé en ligne sur le site d'Orange. Et au premier démarrage, après les configurations de base pour arriver à l'écran d'accueil j'ai remarqué que l'appli Sosh et 2-3 applis Orange étaient déjà installées. Comme si le téléphone avait été testé et paramétré correctement pour que le vowifi fonctionne.

J'ajoute que rien ne laisse penser que c'est un téléphone reconditionné suite à un retour. L'emballage dans un état nickel avait ses bandes de garantie à couper pour ouvrir la boite. Aucune rayure, marque, bref neuf ou tout comme.

Sur le site Sosh ou Orange vous avez 21 jours pour éventuellement le renvoyer (dans un état impeccable). Contrairement à un achat dans une boutique Orange où dés que vous sortez du magasin, pas de retour possible.

Le téléphone a été "fabriqué pour Orange". Ce qu'on y trouve, c'est tout simplement la personalisation opérateur (anciennement appelée "surcouche"). Il y a des applications préinstallées, d'éventuelles optimisation pour le réseau Orange et parfois certains services ne fonctionnent qu'avec les mobiles d'origine Orange (ça a été le cas un bon moment pour VoLTE/VoWifi et c'est encore le vrai pour quelques modèles).

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour.

Je l'ai acheté neuf, 0km, en concession xiaomi.

Le fait de pouvoir l'échanger en l'ayant acheté sur le net est dû au délai de rétractation de vente a distance je pense....

J'espère que ce n'est pas le lieu d'achat qui fait toute cette différence... Mais j'ai bon espoir que tout s'arrange d'ici au 21....

 

Bonjour.

J'ai enfin pu activer la vowifi sur mon redmi note 10 pro.

J'ai parcouru plusieurs forums en ce sens.

Tout d'abord, l'activation de l'option sur la ligne. c'est en tout cas comme cela que cela m'a été vendu ici....

Mais même après cela,il m'était toujours impossible d'activer l'option sur mon téléphone...

Cf encadré rouge ci dessous....:IMG_20210813_205032.jpg

 

 

J'ai ensuite composé et appelé le *#*#869434#*#* comme indiqué sur un autre forum(bien évidemment,il s'agit d'une activation a distance et rien d'autre.... personne ne décroche 🤣), et là, dans la foulée,une vibration sur mon téléphone....ni une ni deux, j'écoute mon courage et je vais dans les paramètres....et bingo :IMG_20210814_100458.jpg

 

Je l'ai testé et tout fonctionne pour le mieux.

 

Je vois maintenant l'arrêt de la femtocell comme une chance...en effet je ne suis plus lié à eux...je suis libre comme l'air...

Libre de butiner chez les mvno...🥳

Pourtant client Ola depuis la première heure (ça ne nous rajeunit pas hein..), cet épisode femtocell m'a fait voir l'arrogance d'un numéro 1... moins pour plus cher....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour