@Martin54 bonjour Martin.Bizarrement, j'ai le même problème que vous...en bien pire me semble t'il...En effet, plus de vowifi du tout avec mon téléphone redmi... zéro, que dalle,que tchi.... alors que tout se passait encore bien il y a 2 jours...Un ...
J'espère que les 400000 personnes impactés auront la clairvoyance de faire dorénavant le tour des offres concurrentes, puisque plus menottés a Orange par la femto. Les tarifs chez la concurrence sont bien en deçà de ce que propose Sosh actuellement.....
Bonjour @Cos24500 Si l'option a été validée sur votre ligne par Orange, appeler le *#*#869434#*#* avec vos Xiaomi.Le fait de pouvoir activer ou non la vowifi devrait apparaître dans vos paramètres.
Bonjour.J'ai enfin pu activer la vowifi sur mon redmi note 10 pro.J'ai parcouru plusieurs forums en ce sens.Tout d'abord, l'activation de l'option sur la ligne. c'est en tout cas comme cela que cela m'a été vendu ici....Mais même après cela,il m'étai...
Bonjour.Je l'ai acheté neuf, 0km, en concession xiaomi.Le fait de pouvoir l'échanger en l'ayant acheté sur le net est dû au délai de rétractation de vente a distance je pense....J'espère que ce n'est pas le lieu d'achat qui fait toute cette différenc...