résilier depuis le 4 octobre 2019

chriscompta
Aspirant sosheur

Bonjour, nous avons eu la confirmation de votre part concernant notre résiliation faite pour le 4 octobre 2019- pour le mobile ************ - n° client *************** - réf mèl: OFIMAIL98 01410. Merci de faire le nécessaire pour arrêter de nous faire parvenir les factures ainsi que vos relances. Nous attendons votre accusé de réception et de cesser tout prélèvement, et de relance. **************.

 

 

[Edit @chriscompta : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @chriscompta 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide.  On ne pourra donc pas accuser réception  de la résiliation.

Prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter.

Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

Patricia_P
Webconseiller

Bonsoir @chriscompta,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !