Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, nous avons eu la confirmation de votre part concernant notre résiliation faite pour le 4 octobre 2019- pour le mobile ************ - n° client *************** - réf mèl: OFIMAIL98 01410. Merci de faire le nécessaire pour arrêter de nous faire parvenir les factures ainsi que vos relances. Nous attendons votre accusé de réception et de cesser tout prélèvement, et de relance. **************.
[Edit @chriscompta : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
Bonsoir @chriscompta
Vous êtes sur le forum d'entraide. On ne pourra donc pas accuser réception de la résiliation.
Prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter.
Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
Bonsoir @chriscompta,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !