le 02-12-2019 14:21 - dernière modification le 02-12-2019 14:35 par Modérateur_MJ
Bonjour, nous avons eu la confirmation de votre part concernant notre résiliation faite pour le 4 octobre 2019- pour le mobile ************ - n° client *************** - réf mèl: OFIMAIL98 01410. Merci de faire le nécessaire pour arrêter de nous faire parvenir les factures ainsi que vos relances. Nous attendons votre accusé de réception et de cesser tout prélèvement, et de relance. **************.
[Edit @chriscompta : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
le 02-12-2019 20:35
Bonsoir @chriscompta
Vous êtes sur le forum d'entraide. On ne pourra donc pas accuser réception de la résiliation.
Prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter.
Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
le 03-12-2019 17:56
Bonsoir @chriscompta,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !