annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 demandes de justificatifs d'identité

Varanout
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai souscrit l'offre à 14.99 le 15/06.

Il était impossible en ligne de sélectionner un pays hors UE pour rentrer un numéro de passeport.

Le 17/06 j'ai contacté le SC via le chat qui m'a envoyé un lien permettant d'uploader des justificatifs d'identité via le suivi de commande, ce que j'ai fait.

Le 18/06 je recontacte le service client et on me raconte qu'on ne trouve pas mon dossier, puis qu'il faut envoyer un chèque de caution alors qu'un mandat SEPA est signé/validé, puis ensuite un autre conseiller reprend la conversation et dit qu'il faut simplement patienter .

Le 20/06 je redemande des nouvelles et on me demande d'envoyer par courrier des justificatifs d'identité, ce que j'ai fait.

Pas de nouvelle donc le 24/06 j'en redemande, on me dit qu'ils ont été bien reçus mais qu'il faut les envoyer à la même adresse au service homologation.

Est-ce que c'est du foutage de ****** ou un souci à valider un abonnement pour une personne étrangère hors UE?

Merci à quelqu'un de Sosh de me répondre svp.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Varanout 

Vous pouvez envoyer une copie de document d'identité par courrier. 

https://assistance.sosh.fr/faq/commande-en-ligne-valider-votre-identite_308369

Varanout
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai indiqué plus haut l'avoir déjà fait.

Mes questions concernent Sosh et leur process qui fait qu'en plus d'uploader des justificatifs d'identité sur le suivi de commande on me demande 2 fois d'envoyer des documents par courrier à des destinataires différents.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Varanoz,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Varanout,


Rassurez-vous, nous allons suivre votre dossier et votre homologation.🙂 Je constate effectivement un dépôt de pièces justificatives le 17/06. 🤝🏼


En attendant de vous retrouver, vendredi, je vous souhaite une belle journée.🌞



Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

@Varanout,


Nous comprenons votre impatience, elle est tout à fait légitime au vu de votre situation.

Nos équipes de gestion font de leur mieux pour traiter votre demande.


Nous reviendrons comme promis ce vendredi pour faire le point ensemble, comptez sur nous.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension.


Je vous souhaite un bon après-midi.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Varanout
Apprenti sosheur

Bonjour et merci pour votre aide

Tout semble ok maintenant sauf les communications depuis l'étranger qu'on ne peut activer car il est indiqué "autorisation en cours"

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Varanout


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour. Rassurez-vous un délai de 24h à 48h est nécessaire pour l'activation de tous vos services sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers moi demain si toutefois vous rencontrez toujours des difficultés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 🌞


Sylvie




 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Varanout
Apprenti sosheur

Tout est ok merci pour votre aide, et via la communauté c'est beaucoup plus réactif et carré que le service par robot/chat entre temps d'attente long entre chaque réponse, infos contradictoires et distillées au compte goutte.

Globalement le process de souscription pour une personne étrangère hors Europe est catastrophique et au lieu de demander d'entrée les documents avec les bonnes adresses postales il faut soi-même prendre l'initiative de se renseigner pour obtenir des infos.

Bref merci pour votre aide encore et j'aurais appris que c'est bien plus efficace ici que le service client par chat.