le 22-07-2025 16:38
Bonjour,
Nous avons souscrit à plusieurs forfaits Sosh. Malheureusement une des cartes sim c'était égarée. On m'a conseillé de me rendre en boutique Orange, ce que j'ai fait hier, afin d'obtenir une nouvelle SIM, ce qui n'était pas possible selon eux. Là bas, on m'a conseillé de faire une demande de rétractation, ce que j'ai fait, pour recommencer le processus par la suite. Seulement la portabilité a lieu demain après midi. Après avoir échangé avec un conseiller Sosh par le chat, et afin de ne pas perdre le numéro, j'ai demandé à annuler la demande de rétractation seulement 1h ou 2h après. On m'a confirmé que la portabilité se ferait et que le numéro serait conservé, et que ma rétractation serait annulée sous 7 jours.
Quelqu'un ici a-t-il déjà été confronté à cette situation ? Je vous avoue que le fait de voir la demande de rétractation toujours présente dans le suivi de commande me stress un peu. Si j'avais su, je n'aurais pas suivi les conseils de la boutique, sachant que la carte sim a finalement finie par arriver aujourd'hui.
Il est très important pour nous d'être joignables à ce numéro.
Merci d'avance pour votre aide et belle journée.
31-07-2025 09:38 - modifié 31-07-2025 09:38
Bonjour @IsTng,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 😊
Je vous confirme que tout est en ordre, la rétractation est bien annulée, malgré cette mention sur l'espace client. 👌
En effet notre système informatique n'est pas prévu pour une annulation de rétractation, la mention reste donc affichée malgré notre intervention, j'en suis navré. 😥
Concernant la modification du jour de prélèvement le 6 du mois, c'est également pris en compte. 👍
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2025 17:12
Bonjour @IsTng
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Ps: par contre ce n’est pas normal qu’en boutique ils ne vous aient pas délivrer une carte SIM.
le 28-07-2025 12:27
Bonjour @IsTng
excusez-nous pour le délai de réponse...
Est ce que votre portabilité s'est bien faite finalement ?
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
si vous avez toujours besoin de voir cela avec nous.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-07-2025 18:30
Bonjour @IsTng
N'ayant pas eu de retour suite à mon message d'hier, j'espère en tout cas que tout s'est bien passé.
Je reste bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté.🙂
Passez une bonne fin de journée. 🌇
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-07-2025 19:12
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement la portabilité a bien eu lieu. Cependant la notification de demande de rétractation apparaît toujours dans l'application. J'ai effectué une demande de changement de date de prélèvement pour toutes les lignes. J'ai bien reçu la confirmation sauf pour la ligne concernée par la demande de rétractation.
J'ai essayé de vous envoyer un message privé mais je n'y parviens pas.
le 29-07-2025 19:41
Avant d’essayer d’envoyer un message privé il faut fout identifier sur le forum.
le 30-07-2025 18:53
Bonjour @IsTng
Je vous propose de vérifier.
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées demandées par Magali via ce lien de message privé ?
Pensez à bien vider le cache de votre navigateur ainsi que les cookies et n'hésitez pas à changer de navigateur si besoin.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-07-2025 19:12
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé.
31-07-2025 09:38 - modifié 31-07-2025 09:38
Bonjour @IsTng,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 😊
Je vous confirme que tout est en ordre, la rétractation est bien annulée, malgré cette mention sur l'espace client. 👌
En effet notre système informatique n'est pas prévu pour une annulation de rétractation, la mention reste donc affichée malgré notre intervention, j'en suis navré. 😥
Concernant la modification du jour de prélèvement le 6 du mois, c'est également pris en compte. 👍
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 31-07-2025 10:57
Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Bonne journée 😊