Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Attente Giga sur forfait avant installation internet

Bonjour, je viens de souscrire une offre internet + tv, il me semble avoir validé la proposition d'avoir, gratuitement, 200Go sur mon forfait mobile (aussi chez sosh) pour la navigation internet (avant l'installation de la ligne) mais à ce jour je n'ai rien reçu sur mon forfait.

Un conseiller serait-il disponible pour me répondre (aucune réponse par chat).

bien cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @bidibule24 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@bidibule24,


Merci pour vos coordonnées fournies en privé.


Je viens de demander l'activation des 200 go. Vous serez averti par SMS de l'activation du service qui intervient dans les 24h à 72h.


Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une excellente soirée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @bidibule24 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @bidibule24,


Je vais regarder ce qu'il en est des 200 go de partage de connexion.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup, cordialement

@bidibule24,


Merci pour vos coordonnées fournies en privé.


Je viens de demander l'activation des 200 go. Vous serez averti par SMS de l'activation du service qui intervient dans les 24h à 72h.


Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une excellente soirée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour la solution et votre réactivité, bien cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés