annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente de remboursement suite à refus de colis

ebow
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai passé commande d'un Google Pixel 9 Pro le 14 août dernier à 21h49, avant d'annuler ma commande le lendemain à 8h59.
Le téléphone était en précommande, avec une livraison prévue le 13 septembre, je pensais donc naïvement que mon compte ne serait pas débité (paiement en 4 fois via Oney).

Malgré cela, Sosh m'a tout de même expédié le téléphone le 23 septembre et j'ai été débité d'une première mensualité par Oney le 26 septembre.

Afin d'être remboursé rapidement, j'ai suivi les instructions du service client en laissant le téléphone en instance en point relais afin qu'il retourne à l'expéditeur. Il a été pris en charge par Chronopost pour retour à l'expéditeur le 3 octobre dernier à 11h, date depuis laquelle le suivi n'a plus évolué.
Après avoir contacté Chronopost par téléphone, ils ne sont pas en mesure de me donner plus d'informations.

Aujourd'hui, je commence à perdre patience et je souhaiterais être remboursé au plus vite sans avoir à subir les aléas de fonctionnement de Chronopost et de Sosh, qui n'est pas capable de tenir compte d'une demande d'annulation plus d'un mois (!) après sa demande.

Un conseiller pourrait-il me venir en aide afin de résoudre ce problème au plus vite ? Car je crains qu'à ce rythme, la prochaine mensualité soit également débitée, ce qui, dans ces conditions, est proprement inadmissible.

Merci pour votre attention.

0 réponse0