Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM toujours en preparation malgré l'envoie des documents

Bonjour,

 

J'ai commandé une nouvelle ligne Sosh depuis le 21 Mars.

Il y a 2 semaines de cela, j'ai envoyé les documents que vous m'aviez demandé par lettre et malheureusement ma commande est toujours en cours de preparation et je n'ai donc toujours pas recu la puce.

 

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe s'il vous plait ?

 

Est-il possible d'envoyer ces documents par e-mail et obtenir une réponse rapidement ?

 

Mon numero de commande est le suivant : ****************

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement,

 

Abdoul.

 

[EDIT : Merci [@abdoul95] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

14 réponses14

Bonjour @abdoul95 


A ce jour nous sommes toujours en attente de certains documents.


Matthieu

Bonjour,

 

Je viens effectivement de recevoir un e-mail me demandant de nouveaux documents.

 

Est-il possible de les envoyer par e-mail afin d'accelerer le processus ou je suis dans l'obligation de les envoyer par lettre ?

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement,

Abdoul

Bonjour @abdoul95 


Il faut nous les retourner par courrier.


Matthieu

Bonjour,

 

Je reviens vers vous suite à votre réponse.

J'ai envoyé mes documents depuis Lundi et de façon a ce qu'il arrive rapidement chez vous et je n'ai malheureusement pas eu de retour de la part de Sosh.

 

Je comprends tout a fait que vous aviez beaucoup de demandes ces derniers temps.

 

Pouvez-vous m'informer de la situation s'il vous plait ?

 

Je vous remercie,

Bonjour @abdoul95 ,


Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en ligne.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un e-mail pour les documents que j'ai envoyé.

 

Votre service me demande de renvoyer un document qui justifie le lien de parenté avec mon hebergeur avec une photocopie du livret de famille par exemple. Je ne comprends pas en quoi mon document n'est pas valide sachant que j'ai envoyé une photocopie du livret de famille (qui est un document personnel et familiale). Cela fait maintenant 1 mois que j'envoie des documents à droite et à gauche pour une simple carte SIM sans en voir le bout du tunnel.

 

Y a-t-il une possibilité de recevoir cette carte SIM ? Cela fait maintenant 1 mois que je ne suis plus joinable et j'ai besoin d'un numéro.

 

Merci de votre compréhension et de votre réponse.

 

Cordialement,

Bonjour @abdoul95 ,


Nous vous invitons à suivre les indications qui vous sont transmises.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai le même problème que monsieur j envois des documents à tout va et je commence à m’impatienter cette carte sim aurait dû être un cadeau d’anniversaire pour le 11 avril je ne l’ai toujours pas bien sûr impossible d’avoir une personne humaine par téléphone alors comment doit on procéder pour avoir des informations concrètes ?? Numéro de commande: X016887988

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquez votre numéro de service client ?
Cela fait 1 mois que je n’ai pas de puce et ceci malgré mes nombreux envoies postales. (3 ou 4 envoies à mon actif) et cela commence à être vraiment long.

D’autre part, je suis assez déçu des réponses car mis à part consulter le suivi de commande et envoyer les documents je n’ai pas d’autre réponse concrète et qui avance le sujet. Lorsque j’envoie des lettres je n’ai aucune réponse de votre part (Sosh) et miraculeusement j’obtiens une réponse qui est de renvoyer les documents uniquement lorsque je poste un message sur le forum.

Je souhaiterai un numéro afin de régler ce problème définitivement. Je commence à m’impatienter pour une simple carte SIM qui devait arriver le 26 Mars, nous sommes aujourd’hui le 21 Avril. Comme vous aviez pu le remarquer cela fait maintenant 1 mois que je suis en attente avec aucun résultat, aucune confirmation d’envoi, rien...

Merci de bien vouloir me fournir une réponse concrète et non un message ressemblant aux messages précédent.

Cordialement,