le
17-05-2022
20:50
- dernière modification le
17-05-2022
21:11
par
Modérateur_N
J'ai effectué une commande le 7 mai ( ******************) avec une esim
Je n'ai toujours pas reçu de qr code et j'ai toujours dans le suivi :
Acquisition avec eSIM
envoi par email
QR code en cours de préparation
Ma portabilite a lieu demain à 11h, je vais donc me retrouver sans téléphone....
J'ai pris une e sim pour aller plus vite bien mal m'en a pris et qu'elle première expérience client chez sosh....
[EDIT : Merci [@Julien164] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 19-05-2022 14:46
Bonjour @Julien164
Je vous présentes nos plus sincères excuses concernant l'activation de votre eSim. Malheureusement ce genre d'incident peut arriver lorsque le profil eSim nécessaire à l'activation tombe en echec.
Comme indiqué dans mes précédents messages seul un renouvellement peut résoudre ce dysfonctionnement.
Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, je vous propose un geste co de 20€ afin de couvrir les frais de votre seconde ligne.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2022 23:06
Bonjour @Julien164
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-05-2022 07:13
Merci pour votre réponse
Hélas j'ai déjà fait, le conseiller m'a dit envoyé par mail le qr code mais je l'ai jamais reçu....
J'ai eu uniquement un code pour activer ma sim reçu par SMS
le 18-05-2022 07:56
le 18-05-2022 08:25
Bonjour @Julien164
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile en question ainsi qu'un n° de téléphone tout opérateur afin de réceptionner le SMS de confirmation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-05-2022 08:34
Rien dans les spams et la corbeille
Je reçois bien les autres mails sosh
le 18-05-2022 08:45
@Julien164
Je viens de vous envoyer le Qr code nécessaire à l'activation de votre eSim, un SMS de confirmation sera réceptionné sous une dizaine de minutes.
Si vous ne recevez rien, je vous invite à effectuer le renouvellement de votre carte SIM depuis votre espace client une fois celui-ci disponible ou dans l'une de nos boutique Orange.
Je vous rassure, vous pourrez par la suite rebasculer vers une eSim dans un second temps via votre espace client.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-05-2022 09:11
Vous avez envoyé le qr code par SMS ou mail?
Car ne j'ai toujours rien reçu
le 18-05-2022 09:30
@Julien164
il a été envoyé par SMS, si vous n'avez rien reçu je vous invite à renouveler la carte SIM comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-05-2022 14:25
Hier à 11h ma portabilite a eu lieu je me suis donc retrouvé sans téléphone
J'avais un rendez-vous médical important et sans GPS difficile de m'y rendre
Je me suis rendu en boutique orange qui n'a pas pu me faire de carte sim car portabilite trop récente ( 15h soit 4h après ma portabilite )
J'ai du commander un forfait temporaire ( sim 10e et abonnement 10e et maintenant démarche à faire pour résilier l'abonnement ) pour avoir un GPS pour aller à mon rendez vous
A 11h j'ai enfin pu avoir une sim en boutique orange
Ce midi j'ai eu ma e sim au courrier....
J'ai déjà fait de nombreuses portabilites ( je m'occupe du forfait de pas mal de personnes) première fois que j'ai un problème....