Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Colis perdu Chronopost

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé un iphone XR le 24/10/18, livraison prévue le 26/10/18 par Chronopost.

Le camion n'a jamais livré au point relais et depuis mon colis est en "perte de traçabilité".

J'ai contacté le service client Sosh le 27/10/18 qui m'a précisé lancer une réclamation au service concerné et devait me recontacter dans les 72 heures.

Nous sommes le 31/10/18 et je n'ai toujours aucune nouvelle de Sosh excepté lorsque je contacte par chat où les conseillés me disent soit que le colis est toujours en cours de livraison (depuis X jours) ou bien "votre dossier est en cours".

Résultat j'ai été débité de 800€, je n'ai toujours pas de téléphone et Chronopost me dit de me retourner vers Sosh car en tant que destinataire je ne peux rien faire.

 

Est ce que quelqu'un a eu le même soucis? Que puis je faire pour obtenir le téléphone acheté rapidement??!!

 

Merci à tous pour vos contributions

 

Hugo

39 réponses39

bonsoir , je suis a peu pres dans le meme cas , le point relais la recu mais la perdu et me dit de signaler a lexpediteur qu'il a eter perdu , pas de nouvelle apres  avoir parler a un conseiller dans les suivi c'est marquer qu'il est au point relais

Bonjour , j'ai le meme probleme le colis apparait livré au point relai mais le point relais ne l'a pas et chronopost me dit q'uil est perdu j'ai fait la réclamation j'attend un retour de sosh mais au vu des témoignages je m'inquiète c'est pourquoi je me permets de vous demander si votre problème a ete résolu et en combien de temps ? 

 

Cdt Alyse 

Bonjour @alysef 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas! Mon colis a apparemment été livré dans un point relais autre que celui que j'avais choisi, je me suis rendue la bas: aucun colis à mon nom. Le même jour soit le 29/01 le statut de livraison de mon colis passe en cours de livraison dans mon point relais initial et depuis plus de nouvelle. Chronopost me dit qu'ils n'ont plus de traçabilité du colis et de voir avec Sosh, les teleconseillers Sosh me disent que mon colis a été livré. Je me suis rendue par 2 reprises aux 2 points relais, aucun colis à mon nom, ça devient désespérant de se faire balader comme ça! Et tout ce que vous dites ne me rassure pas car il s'agit également d'une commande d'un iPhone 11!

J'espère que ce message servira à quelque chose parce que franchement jusque là je trouve que le service client devient déplorable! Et je refuse de payer sans jamais recevoir ma commande.

Bonne soirée 

@Macha2 Bonjour,

Nous sommes navrés de lire cela. Vous nous confirmez vos coordonnées en privé comme demandé plus haut ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai contacté quelqu'un qui a su répondre à ma demande, en espérant juste que le traitement de celle-ci ne prenne pas des mois...

 

Bonne soirée

Bonjour,

 

Je me retrouve dans le même cas que vous, est ce que votre problème à été réglé? 

 

Merci par avance

@Macha2 Bonjour,

Nous restons à votre écoute. Je vous invite à patienter le retour de la part de la cellule dédiée.


Bonne semaine.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

 La patience a ses limites! Lorsqu'on se fait balader depuis plusieurs jours et qu'on risque de se retrouver sans aucun moyen de communication à cause de votre prestataire, on a plus envie d'être patient ! 

@Macha2 Je comprends tout à fait cela et ne peux que vous inviter à surveiller les communications courriels /SMS que nous pouvons vous communiquer.

Nous restons à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg