18-08-2020 16:58 - modifié 18-08-2020 17:00
Bonjour 🙂
En date du 08 aout 2020, j'ai passé commande pour le forfait à 13.99€ et le 11 aout j'ai reçu le mail "Bienvenue chez SOSH" me demandant :
Ce que j'ai fait via : (le 11 aout 2020)
En vérifiant mon suivi de commande, je vois que j'ai toujours l'information : "Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes"
J'ai contacté le service client par Chat hier, mais je n'ai pas réussi à avoir d'information pertinente sur le traitement de la pièce d'identité. Et je ne souhaite pas que ma ligne soit susprendue pour une pièce justifactive manquante, alors que je l'ai envoyée. D'autant plus que j'ai demandé la portabilité de mon numéro pour début septembre.
Je suis conscient qu'avec la situation sanitaire les dossiers peuvent être plus long à traiter. Mais si un Webconseiller peut traiter ma demande, je vous communiquerai les informations nécessaires.
En vous remerciant 🙂
PS : La carte SIM est bien reçue et activée.
24-11-2020 10:08 - modifié 24-11-2020 10:08
Bonjour @Fares111
Merci d'avoir passé commande sur notre site.
Un nombre très élevé de commandes retarde le traitement des documents, je suis sincèrement navré de ce délai supplémentaire.
Je vous invite à patienter, vous serez prochainement tenu informé de son suivi.
Votre sécurité étant notre priorité, il est essentiel de vérifier l'identité de l'acheteur pour éviter toute usurpation.
Bonne journée,
Simon
le 12-12-2020 13:28
Bonjour @AlexandreK
J'ai le même problème avec la pièce d'identité.
J'ai déjà envoyer deux fois les documents demandés mais, je reçois toujours les mails de relance de la part de sosh, en me menaçant de résiliation de la ligne mobile.
Je ne sais plus quoi faire...
Est-ce que vous pouvez voir dans le dossier si les documents demandés sont bien reçu?
Je vous remercie d'avance.
le 16-12-2020 09:21
Bonjour @Mk13,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !