Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande en cours depuis ... 1 mois ...

Je comprends votre agacement. Néanmoins, même si cela fait 2 mois que cela dure, @Vanessa_ vous a répondu à 12h06 il faut lui laissé un peu de temps pour vous répondre de manière adéquate.

D'autant qu'avec la Box Sosh, ils sont actuellement débordé.

Sur le forum il faut parfois 24h pour avoir une réponse, et vous avez crée votre post ce matin. Si vous avez obtenu l'intervention d'un webconseiller aussi rapidement, c'est qu'en tant que TC nous pouvons les alerter en priorité.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

Jim56

pour infos j'en suis à 20h totalisé entre attente et discution sur le tchat..

et j n'exagère rien du tout

Quand je lis ça,je me demande si j'ai bien fait de faire une portabilité vers SOSH, sachant qu'on ma coupé mon ancien opérateur deux jours après ma demande, et que j'attends depuis 10 jours une eventuelle activation.. Ca ne me laisse pas reveur du tout...

Bonjour, votre date d'activation est prévu pour quelle date ?

Bonjour, date prèvue le 13-09, ça fait quand même long...., je n'ai d'ailleurs pas le souvenir que cela ait été aussi long lors de mon dernier changement, sans portabilité ..!!

Bonjour, en effet c'est très long. Commande le 28-09 et mise en service prévue le 13-10 en esperant que tout se passera bien. Le fait d'avoir beaucoup de demandes n'est pas une excuse.