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le 08-09-2018 14:37
Bonjour,
J'ai fait une commande pour ouvrir un second forfait mobile le 26 août, malgré le fait que j'ai déjà un compte on m'a redemandé à nouveau mes documents d'identités, etc. ce que j'ai fait malgré l'inutilité.
Je suis toujours en attente, d'après Sosh le justificatif de domicile n'est pas accepté donc j'en déduit que les justificatif de domicile d'un fournisseur d'éléctricité ne sont pas acceptés mais je ne dispose que de ça donc je ne sais pas quoi faire.
J'ai aussi tenté l'assistance Sosh via le chat mais à chaque fois 18ème en place d'attente puis une fois en position 0 on est remercié d'avoir attendu puis on repart en 18ème position...
J'avais un besoin urgent de cette ligne mais je vais finir par l'ouvrir ailleurs vu le délai pour ouvrir une simple ligne
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03-10-2019 23:04 - modifié 03-10-2019 23:09
Bon et comme par hasard, les JPEG en insertion ou PNG ne fonctionnant pas.
Voilà les liens des mails concernés...
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le 16-04-2020 18:34 - dernière modification le 17-04-2020 17:35 par moderateur_r2
Bonsoir Merci de m'aider je veux acheter une deuxièmeligne 14, 99 a 80 mega et Samsung s9 mon numéro 0*********** ********** **********, je n'arrive pas à mettre le numéro de carte bancaire le chiffre zéro et j'ai un Samsung j3 Merci beaucoup de votre aide et j'y ai passé l'après midi, cordialement Véronique bordereau
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
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