Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

J'attends mon remboursement désespérément !!!

Bonjour,

 

Le 22 septembre j'ai fait une précommande d'un mobile que j'ai annulé 2 jours après. Sosh m'a quand même envoyé le mobile que j'ai refusé. Et mon annulation a été actée que le 2 octobre. Sauf que depuis je n'ai toujours pas été remboursée des 900€ du mobile !!

 

Je fais que contacter Sosh par echat et via twitter et on me réponds "c'est 14 jours de délai à partir de la réception du mail d'annulation". Donc en fait ça fait 3 semaines que Sosh profite de mes 900€ ! Je ne pense pas qu'ils se rendent compte que ça puisse mettre les gens dans la m****

 

Certes j'ai annulé et je suis en partie fautive mais quand même 1 mois pour traiter une annulation et rembourser c'est abusé en 2018 !!! J'aurais eu le temps de faire plusieurs portabilités, ce que je vais sans doute faire. Le service client est déplorable, il lit des scripts tout fait et n'écoute absolument pas le client.

 

Pour couronner le tout, hier ils m'ont désactivé la voix 4G et appels wifi sans raison...Résultat j'ai dû les contacter ce matin et faut j'attende 24h maintenant. 

 

Leur slogan ne devrait pas être "Je suis passé chez Sosh" mais "J'ai attendu chez Sosh".

 

Avez-vous eu une remboursement au bout de plusieurs semaines ?

39 réponses39

Bonjour,

 

Aujourd'hui, cela fait 15 jours que j'ai reçu le mail d'annulation de ma commande d'un mobile demandée le 25 septembre.

 

Je n'ai toujours pas eu de remboursement.

 

J'ai contacté Sosh qui m'a expliqué qu'il fallait encore attendre et qu'ils avaient "sans doute" du retard.

 

Je viens donc d'envoyer une lettre recommandée pour mise en demeure avec obligation de payer des intérets sur le taux légal comme la loi des consommateurs le permet.

 

Pourrais-je savoir au moins ce qu'il se passe ? Pourquoi le remboursement n'arrive pas à se faire ?

 

Merci

Bonsoir,

Peut-être que c'est le traitement de votre remboursement qui prend du temps. Vous pouvez poser la question à un conseiller Sosh mais je doute qu'il aura une réponse à part vous dire d'attendre.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Voilà plusieurs fois que je poste et que Sosh se fout totalement de moi parce qu'il n'y a pas d'autres mots !!!

 

J'ai annulé une commande d'un mobile dont j'ai été prélevé de 908€. L'annulation a été validée le 4 octobre avec mail reçu indiquant un remboursement sous 14 jours maximum.

 

Or le temps a passé et toujours rien. A maintes reprises j'ai contacté l'echat et même le 3976 qui m'ont indiqué de patienter encore et encore !!!

 

Après 16 jours (délai dépassé), j'ai ouvert une réclamation et envoyé un courrier de mise en demeure. J'ai reçu un accusé receptin ce lundi par sms m'indiquant un rappel sous 48h maximum. 4 jours après toujours rien!

 

Je viens de recontacter l'echat qui m'indique que c'est pris en compte et qu'il faut patienter encore. Non mais où va t-on ???? J'ai été prélevé le 28 septembre, ça fait 1 mois que j'attends de récupérer mes 908€ pour un mobile que je n'ai jamais eu en main !

 

Est-ce que quelqu'un peut vraiment m'aider et m'expliquer pourquoi le remboursement tarde autant ?!!

 

Merci

 Bonjour ! J’ai le même problème que vous , je me suis rétracté deux jours après ma commande et ils m’ont fait la portabilité et m’ont debiter de 287,25€ Alors pendant 1 semaine ils me disent rassurez-vous ça pas se faire et mauvaise surprise et ils me font tourner en rond , que puis-je faire ? Je vais voir mon assistante juridique pour déposer plainte parce que sosh font rien ces***********

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires]

@Lastorino vous avez commander un téléphone en même temps ???

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui j’ai commander en même temps et ils m’ont dit que j’allais pas être débiter et la rétractation était faite et mauvaise surprise un matin je vois qu’on m’a prélevé

@Lastorinoceci explique celà votre colis a du être envoyer en même temps que la résiliation d'où le débit... Avez-vous bien refuser le colis ? Avez vous eux un numéro de suivi pour savoir si le colis à bien été retourner à Sosh ?

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je suis pas aller le chercher et chronopost m’ont envoyer un mail que le colis est retourner chez eux aujourd’hui
ok dans ce cas patienter celà devrait arriver :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui je vais patienter mais je vois qu’on va me prélevé bientôt d’un forfait que j’ai même pas chez eux , la aujourd’hui je vais aller voir mon assistante juridique pour déposer une plainte parce que c’est du n’importe quoi