Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

@Drxcham Mouais moi j ai toujours été aimable et pas eux. Quand j’ai demandé pourquoi les réponses sont différentes entre les clients  elle m a répondu « vous êtes la pour me parler de la communauté sosh ou répondre à mes questions » alors que j’avais déjà répondu 3 fois

 

Sosh c’est fini pour moi, je leur donne de l’argent gratuitement avec mon assurance vol + plus mon forfait à 20€ alors que mon frère paie celui au dessus 10€, c’est bon j ai tout annulé

 

Pas d’iphone mais c’est pas grave, je ne supporte pas l’inégalité de traitement. On a aucune information et c’est limite nous qui sommes impatients, j’avais commandé le 15 quand même...

Pour information, alors c'était une commande du 18, d'un iPhone seul, Argent Xs 64. 4x sans frais.
Je suis nouveau client depuis début septembre (avant cette commande).
0 papier à envoyer pour l'achat de la commande.
Depuis le jour de l'achat à là y quelques minute, les statuts n'avaient jamais bougé "Validation en cours" pour le haut et "En cours de préparation" pour la vignette ou y a l'iPhone.

Mais bon, là j'ai l'impression que ça se débloque, je croise les doigts.

 

Maintenant pour le haut j'ai : Préparation en cours d'activé

Lol @SOSHiZ t’es encore dans l’information ?
Je crois la serie de mail elle a paye par 1000 🤣

Je suis exactement dans le meme cas que toi ! Et je viens également de voir que mon statut est passé à "préparation en cours". Je commencais a désespérer ^^' 

@Ookia ca a changer quoi dans ton suivi ?

Dans " Avancement de votre commande" il y a 4 étapes. 

Je suis passé de la 1 (depuis le début) à la 2. 

Allé plus que 2 est c'est bon :Content:

 

@Nani93J'appelle le siège social en plus de xxxx mails mais il faut faire la victime pour certain et le méchant pour d'autre c'est aléatoire..

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
@UMLA t’avais quoi avant prepation en cour ?
Car moi c’est comme ca depuis le premier jour
@SOSHiZ ma parole tu as la bonne solution.
Ils prennent tes coordonnees ?

@Nani93 J'avais "validation en cours" et "en cours de préparation" juste en dessous dans le contenu de la commande. Et c'était comme ça depuis le premier jusqu'a aujourd'hui 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés