Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
@Drxcham Mouais moi j ai toujours été aimable et pas eux. Quand j’ai demandé pourquoi les réponses sont différentes entre les clients elle m a répondu « vous êtes la pour me parler de la communauté sosh ou répondre à mes questions » alors que j’avais déjà répondu 3 fois
Sosh c’est fini pour moi, je leur donne de l’argent gratuitement avec mon assurance vol + plus mon forfait à 20€ alors que mon frère paie celui au dessus 10€, c’est bon j ai tout annulé
Pas d’iphone mais c’est pas grave, je ne supporte pas l’inégalité de traitement. On a aucune information et c’est limite nous qui sommes impatients, j’avais commandé le 15 quand même...
Pour information, alors c'était une commande du 18, d'un iPhone seul, Argent Xs 64. 4x sans frais.
Je suis nouveau client depuis début septembre (avant cette commande).
0 papier à envoyer pour l'achat de la commande.
Depuis le jour de l'achat à là y quelques minute, les statuts n'avaient jamais bougé "Validation en cours" pour le haut et "En cours de préparation" pour la vignette ou y a l'iPhone.
Mais bon, là j'ai l'impression que ça se débloque, je croise les doigts.
Maintenant pour le haut j'ai : Préparation en cours d'activé
Je suis exactement dans le meme cas que toi ! Et je viens également de voir que mon statut est passé à "préparation en cours". Je commencais a désespérer ^^'
Dans " Avancement de votre commande" il y a 4 étapes.
Je suis passé de la 1 (depuis le début) à la 2.
Allé plus que 2 est c'est bon
@Nani93J'appelle le siège social en plus de xxxx mails mais il faut faire la victime pour certain et le méchant pour d'autre c'est aléatoire..
@Nani93 J'avais "validation en cours" et "en cours de préparation" juste en dessous dans le contenu de la commande. Et c'était comme ça depuis le premier jusqu'a aujourd'hui
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !