Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, cela fait maintenant plus de 12 jours que j'attends la livraison de ma carte SIM. La commande a été passée le 08/09 et aucune nouvelle depuis. Mon colocataire qui a passé sa commande 3 jours après moi l'a déjà reçue depuis 5 jours. Enfin sur la page de suivi de la commande il y a marqué "validation en cours, livraison en cours et activation en cours" et cela depuis bien longtemps sans que rien ne se passe. Pouvez-vous débloquer la situation ?
Bonjour @Tony7801,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
Bonjour @Tony7801,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
Bonsoir @Tony7801,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Jereste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
Bonjour, idem pour moi rien recu et cela me marque qu'il manque un justificatif de domicile. Hors j'avais joint ma facture d'eau, pouvez vous voir pour mon dossier?
Merci
Bonsoir @SamTee,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de la commande
AlexandreK
Bonjour @kiko341,
Je prends votre demande en charge.
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa
Bonsoir je rencontre un problème, dimanche dernier j'ai perdu mon téléphone et j'ai pu contacter un conseiller qui a suspendu ma ligne et m'a affirmé avoir envoyé une nouvelle carte SIM que je devais recevoir dans les 5 jours ouvrés.J'ai fait la demande lundi 19 novembre et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu… J'essai d'entrer en contact avec un conseiller pour avoir des informations en vain. De plus suite à ma conversation avec le conseiller je n'ai pas eu de notification sur mon espace client Sosh comme quoi une carte SIM était en cours de livraison.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? J'ai peur que ma demande n'ai pas été prise en compte, et que j'attende une nouvelle carte SIM qui n'arrive jamais. Merci d'avance pour votre réponse
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