le 23-09-2018 15:30
le 24-09-2018 08:35
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, et impossible à avoir un conseiller sosh pour qu'il me la réexpédie. Surtout que je leur ai demandé 2 fois. Je souhaite prendre contacte avec eux, surtout que je suis en train de payé à l'heure actuelle.
Merci
laura
le 29-09-2018 19:27
Bonjour @Tiphkmi,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de la commande
AlexandreK
le 30-09-2018 15:40
le 30-09-2018 15:41
le 05-10-2018 09:58
Bonjour,
jMa compagne est dans le même cas mais je n'ai pas la possibilité d'envoyer de message privé.
Comment faire ?
je suis en train d'essayer le Chat
Merci pour votre aide
Cordialment
le 09-10-2018 17:13
le 11-10-2018 23:55
le 11-10-2018 23:58
le 24-09-2018 08:35
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, et impossible à avoir un conseiller sosh pour qu'il me la réexpédie. Surtout que je leur ai demandé 2 fois. Je souhaite prendre contacte avec eux, surtout que je suis en train de payé à l'heure actuelle.
Merci
laura
le 29-09-2018 19:27
Bonjour @Tiphkmi,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de la commande
AlexandreK
le 30-09-2018 15:40
le 30-09-2018 15:41
le 05-10-2018 09:58
Bonjour,
jMa compagne est dans le même cas mais je n'ai pas la possibilité d'envoyer de message privé.
Comment faire ?
je suis en train d'essayer le Chat
Merci pour votre aide
Cordialment
le 09-10-2018 17:13
le 11-10-2018 23:55
le 11-10-2018 23:58
le 12-10-2018 08:52
Bonjour,
j'ai contacté le eChat entre temps qui m'a dirigé vers une boutique Orange pour demander une nouvelle carte sim.
Depuis ça roule.