Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim

Bonjour,
J’ai commander une carte sim sur sosh je devais la recevoir en date du 21 septembre 2018 sauf que je ne l’ai pas reçu en suivant la commande je m’apercois Que ma carte sim est reparti à l’expediteur. Que faire? Et qui contacté?
Merci à vous

Solutions approuvées

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que toi, et impossible à avoir un conseiller sosh pour qu'il me la réexpédie. Surtout que je leur ai demandé 2 fois. Je souhaite prendre contacte avec eux, surtout que je suis en train de payé à l'heure actuelle. 

 

Merci 

 

laura

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @Tiphkmi,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondu en privée merci à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oui moi c’est pareil je paye dans le vide!!
Moi j’etais Là sauf que la carte sim n’est jamais arriver à mon adresse!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

jMa compagne est dans le même cas mais je n'ai pas la possibilité d'envoyer de message privé.

Comment faire ?

 

je suis en train d'essayer le Chat

Merci pour votre aide

Cordialment

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @Vicento,


Avez-vous reçu votre carte SIM ?


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

C’est inadmissible!!!!!!!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sa fait 1 mois et j’attend toujours!!! 1ere carte sim retournée sois disant pas la bonne adresse alors que c’était la bonne adresse
2 eme carte sim sois disant commander sur le chat avec un conseiller depuis 11 jours!!! Et j’attend!!!!
En attendant je paye!!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que toi, et impossible à avoir un conseiller sosh pour qu'il me la réexpédie. Surtout que je leur ai demandé 2 fois. Je souhaite prendre contacte avec eux, surtout que je suis en train de payé à l'heure actuelle. 

 

Merci 

 

laura


Bonjour @Tiphkmi,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Répondu en privée merci à vous
Oui moi c’est pareil je paye dans le vide!!
Moi j’etais Là sauf que la carte sim n’est jamais arriver à mon adresse!

Bonjour,

jMa compagne est dans le même cas mais je n'ai pas la possibilité d'envoyer de message privé.

Comment faire ?

 

je suis en train d'essayer le Chat

Merci pour votre aide

Cordialment


Bonjour @Vicento,


Avez-vous reçu votre carte SIM ?


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

C’est inadmissible!!!!!!!!!!!
Sa fait 1 mois et j’attend toujours!!! 1ere carte sim retournée sois disant pas la bonne adresse alors que c’était la bonne adresse
2 eme carte sim sois disant commander sur le chat avec un conseiller depuis 11 jours!!! Et j’attend!!!!
En attendant je paye!!!!!!

Bonjour,

j'ai contacté le eChat entre temps qui m'a dirigé vers une boutique Orange pour demander une nouvelle carte sim.

Depuis ça roule.