19-06-2024 19:08 - modifié 19-06-2024 19:11
Bonjour à tous,
Quel est votre expérience et quelle démarche a marché pour vous faire rembourser / relivrer suite au vol de votre téléphone par le livreur ?
De mon côté, vendredi dernier, je me suis fait volé mon téléphone commandé chez sosh. Heureusement tout a été filmé par ma vidéo surveillance où l'on voit très clairement le livreur ouvrir le colis pour contrôler son contenu, saisir la livraison sur sa pocket précisément à l'heure indiquée par le suivi de livraison de chronopost et mettre le colis sous son manteau avant de repartir...
J'ai bien sûr déposé plainte à la Gendarmerie samedi dernier avec les preuves de la vidéo comportant les images et le son.
Côté sosh on se contente de me dire, 5 jours après mon alerte qui a été faite le jour même du vol de leur livreur, que pour eux la livraison a été faite en clôturant de fait ma déclaration. C'est à se marcher sur la tête.
A sosh, êtes vous en capacité à traiter raisonnablement ce type de défaillance de votre service de livraison ? Enquête, relivraison ou remboursement ? C'est le minimum qu'un client puisse attendre quand il subit un tel désagrément.
Je regrette mon achat en boutique en ligne sosh. J'aurai dû recourir aux classiques marchands de vente en ligne qui agissent plus rapidement et qui remboursent ou relivrent rapidement pour mécontenter le moins possible le client surtout quand celui-ci est fidèle depuis de longues années.
Cordialement,
le 15-09-2024 13:59
En fait il fallait migrer votre ligne Orange vers une offre Sosh. Vous auriez conservé votre numéro.