le 22-09-2019 10:41
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un forfait à 9,99€ par moi sans engagement. J'ai pris le prélèvement automatique.
Cependant à ce jour j'ai reçu un mail disant que je dois remplir le formulaire SEPA pour les prélèvements automatiques ainsi qu'un chèque de 38 euros pour valider mon dossier. Je ne comprend pas pourquoi étant donner que j'ai déjà été prélevé sur mon compte .
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je dois envoyer ces pièces alors que ma ligne est active et que j'ai déjà été prélevé ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
le 21-04-2020 10:19
Bonjour,
La ou les pièces demandées sont rappelées sur le lien de suivi de commande reçu peu après la commande de la sim.
le 10-05-2022 14:11
Bonjour
À quelle adresse doit-on envoyer les documents ? Merci pour votre aide
le 10-05-2022 14:15
Bonjour,
Le plus simple est de les déposer ici :