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Problème dans mon offre (Chèque demander par vos services)

Problème dans mon offre (Chèque demander par vos services)

 

 

 

Le 17.02.18 j'ai encore reçu un message:

"Attention première relance"

"nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 265 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande); l'adresse est différente entre la carte de séjour et le justificatif d'adresse. L'équipe Sosh"

 

Et le 19.02.18 (deux jours plus tard!) j'ai reçu deuxième message :
"Dernière relance avant résiliation de votre offre"

"Vous bénéficiez d'une offre Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre offre. L'équipe Sosh"

 

 

 

Je viens vers vous après avoir pris des renseignements sur le e-сhat concernant mon dossier.

Tout d’abord Très mécontent de la situation dans la quelle je me retrouve aujourd’hui et une grande incompréhension... pourquoi on me demande un chèque de caution de 265 euros en prétendant que je n’ai pas fourni mon justificatifs de domicile, on me l’a jamais demandé, s’il le faut je peux vous faire parvenir soit par mail soit par envoi postal. Je vous signale que ma Carte de résidents me permet avoir tout type de contrats sans ce genre de demande. Je suis scandalisé par cette situation!

 

Et je demande régulariser ma situation au plus vite. D’une autre part j’ai des amis qui ont des contrats avec le même type de Carte de séjour et dans la même situation de statut et on ne les a jamais demandé un chèque de caution ou autres

 

Le 21.02.18 J'ai écrit ce message à l'adresse: blois.contrats@orange.com (comme m'a dit dans le e-chat). Mais n'a pas encore reçu aucune réponse

 

Il me semble que vous ne voulez pas que je reste à votre client. Je ne comprends pas pourquoi je reçois autant d'avertissements

 

Voyez m’expliquer cela s’il vous plaît

 

 

 

Je reste dans votre disposition s’il faut plus de renseignements

Cordialement

6 réponses6

Bonjour @Arut
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai envoyé un message

Merci pour votre message privé.
Pour l'ouverture d'un contrat, l'adresse du contrat doit effectivement correspondre à l'adresse présente sur votre justificatif d'identité. Il semblerait dans votre cas que ce ne soit pas le cas. Dans ce cas, le dépot de garantie est bien exigé (cf page 59 de notre guide tarifaire).
Toutefois, si vous êtes effectivement en mesure de nous fournir un justificatif de domicile, vous pouvez nous le faire parvenir à l'adresse suivante:

blois.contrats@orange.com

Ceci étant, les délais de traitement de votre justificatif pourrait être malheureusement fait trop tard.


Je reste à votre écoute en cas de besoin.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pour vous confirmer l'exactitude de ma résidence je vous fais parvenir ma facture de loyer pour le mois de janvier 2018

 

Pour la confirmation de mon adresse j'ai tous les documents qui le prouvent:

- Les factures

- Attestation de domicile

- Etc...

 

Le 18.01.18 Mon premier message (https://goo.gl/MtH9VA). On m'a dit que je dois envoyer les documents. J'ai tout envoyé à l'adresse blois.contrats@orange.com
Le 17.02.18 j'ai encore reçu un message

Le 21.02.18 Je l'ai de nouveau contacter e-chat. Mais on m'a dit d'ecrire à blois.contrats@orange.com

Le 21.02.18 J'ai écrit une message à l'adresse blois.contrats@orange.com

Le 24.02.18 J'écris ce message. Parce que je n'ai pas reçu de réponse

 

Bien. De nouveau j'ai écrit et envoyé les documents à blois.contrats@orange.com. J'espère que cette fois, nous allons résoudre le problème

 

Donc a ce jour j'ai suffisamment de preuves qui me concerne. Pour ma part j'ai envoyé. Dans la pièce jointe je vous fais parvenir mon justificatif de domicile

  

Merci

Cordialement

J’aimerais avoir plus de clarté concernant le chèque pour la depot de garantie
Est-ce qu’il sera encaissé ou pas

Merci

Bonjour @Arut 


Le chèque sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande



Cdt

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