le 22-01-2018 19:54
J'ai fait une erreur, j'aimerais juste annuler ma demander de changement de forfait. Où peut-on vous joindre ???? C'est impossible d'avoir une réponse sur ce site, le service client est catastrophique...
le 24-01-2018 12:57
Bonjour @emilieramb ,
Je vous invite à contacter un conseiller sur le site "assistance.soh.fr", "aide et ctc" en haut à droite et dans la barre de recherche "gérer mon forfait".
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2018 11:11
Bonjour Emilie,
Indiquez nous par message privé vos coordonnées afin de gérer votre dossier.
cdt
^4del
le 25-02-2018 18:35
Même chose pour moi!
Voila plusieurs jours que j'essaie d'annuler mon changement de forfait
Et comme à chaque fois qu'il y a quelque chose à changer chez Sosh, on part pour plusieurs heures de galère, souvent sans résultat.
Je pense que c'est fait exprès.
Donc le mieux : leur pourrir leur mur facebook. Il répondent dans la journée... même si c'est juste pour vous renvoyer sur le site qui a pour utilité de vous balader. Mais au moins les nouveaux clients sauront avant de venir!
le 27-02-2018 12:35
Bonjour @nuage gris ,
Je regrette ces désagrements et vous propose mon aide.
N'hésitez pas à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné ainsi que le forfait souhaité ?
Bonne journée,
AlexE
27-02-2018 17:23 - modifié 27-02-2018 19:31
Bonjour,
j'essaie depuis plusieurs jours d'annuler mon changement de forfait effectué au début du mois et revenir au forfait 4€99 précédent. Devant l'impossibilité, j'ai aussi essayé de changer à nouveau le forfait mais c'est refusé par le système... sans explication
J'aurais une autre question, je n'ai pas ttrouvé non plus l'option "suspendre" sur le site
Mon numéro : ***********
CyrilleTerrier
le 27-02-2018 19:37
Bonsoir,
Je viens de passer votre forfait à 4,99€.
Martin_G