Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SIM non reçue

Bonjour,

Ça fait 2 fois que je contacte un conseiller par tchat pour une carte sim non reçue.

Le dernier en date était hier et il me confirme avoir fait le nécessaire mais je commence à douter de leur service car il ne peut pas me confirmer le suivi pour une nouvelle ré expédition.

Sachant que la portabilité est prévue demain, que je ne vais plus avoir de téléphone dès demain du coup et que je n'ai aucune confirmation de l'envoi, comment savoir si ma demande est réellement pris en compte ?

 


Solutions approuvées

Bonjour @NY1979 

 

Rendez-vous dans une agence Orange  ,ils devraient pouvoir vous en fournir une contre une contribution. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @NY1979 

 

Rendez-vous dans une agence Orange  ,ils devraient pouvoir vous en fournir une contre une contribution. 

J'ai tenté dans une agence à coté de chez moi mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas aider les clients Sosh.

Je vais essayer dans une autre pour voir 

Bonjour @NY1979 

Je suis navré de lire une telle situation.

Afin d'y voir plus clair et vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !