Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Coup de gu...

Bonjour à tous. 

J'ai commandé dimanche 24 nouveau téléphone et souscrit un nouvel abonnement , seulement je me suis trompé de forfait,  j'ai opté celui à 11.99€ à la place de celui à 9.99€.

Donc lundi j'entame un tchat  avec un conseiller lui expliquant mon erreur. Elle me propose soit de rétracter ma commande soit de faire le changement du forfait à la réception de ma nouvelle carte sim. Évidemment je lui demande confirmation que cela sera bien possible, elle m'affirme que oui que je pourrais migrer vers le forfait à 9.99€ sans problème. 

Bien entendu je fais une capture d'écran de notre conversation...

Je reçois donc ma nouvelle carte aujourd'hui,  je recontacte le tchat, et là,  changement de discours, on me dit que cela est impossible,  qu'il faut que je résilie cette ligne et repasser commande !!! 

C'est inadmissible, qui faut-il croire quand on les contacte  ??

Ils prennent leurs clients pour des demeurés  !!

5 réponses5

Bonjour @Kaleoena 

retentez le chat demain ou via twitter ,je vous confirme que le changement est possible pendant la période de rétractation :ClinDoeil:

Bonjour et merci pour votre réponse. 

Je vais faire ça car en effet la première personne à mentionné un délai de 21  jours pendant lequel c'était possible !

Merci pour votre retour 😉

Oui oui c'est même certain et vous allez y arriver 👍👌

Je vous tiendrai au courant  !

Bonne soirée 😁

Oui bonne soirée aussi :ClinDoeil: