annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Galaxy S25 ultra livré mais non reçu

stefgrenier
Novice sosheur

J'ai commandé en ligne il y a une semaine Samsung Galaxy S25 ultra, mon ancien téléphone étant cassé.

Marqué livré 3 jours plus tard, mais rien du tout dans la boite aux lettres, pas de remise en main propre, pas de bordereau rien.

Echanges avec Chronopost qui me dit que je dois contacter Sosh, je contacte Sosh, on me dit simplement que c'est notifié et qu'on me recontactera.

Je n'ai même pas de mail ni de numéro ou justificatif concernant ma réclamation, c'est une situation très stressante, surtout quand on n,'a plus du tout de téléphone...

J'ai aussi commandé le même jour une nouvelle SiM du coup (car j'avais une ESIM sur mon ancien...)

Toujours en attente, je suis dans le flou et pas rassuré du tout

4 réponses4

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @stefgrenier,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre colis non reçu, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @stefgrenier


Je vous remercie pour vos coordonnées et vos précisions apportées en message privé.😊


Je viens de faire le point et constate que cette situation a été signalée au service dédié. La demande est en cours de traitement. Rassurez-vous, je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous dans 48 heures pour faire le point ensemble.


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cela marche merci pour votre retour

ManonB_
Webconseiller

Je vous en prie.😊


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !