le 10-12-2025 11:03
J'ai commandé en ligne il y a une semaine Samsung Galaxy S25 ultra, mon ancien téléphone étant cassé.
Marqué livré 3 jours plus tard, mais rien du tout dans la boite aux lettres, pas de remise en main propre, pas de bordereau rien.
Echanges avec Chronopost qui me dit que je dois contacter Sosh, je contacte Sosh, on me dit simplement que c'est notifié et qu'on me recontactera.
Je n'ai même pas de mail ni de numéro ou justificatif concernant ma réclamation, c'est une situation très stressante, surtout quand on n,'a plus du tout de téléphone...
J'ai aussi commandé le même jour une nouvelle SiM du coup (car j'avais une ESIM sur mon ancien...)
Toujours en attente, je suis dans le flou et pas rassuré du tout
le 11-12-2025 18:02
le 11-12-2025 19:31
@stefgrenier,
Je viens d'activer cette carte SIM.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'informer des résultats, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2025 19:33
Oui cela fonctionne, je suis de nouveau joignable sur ma ligne
le 11-12-2025 19:38
@stefgrenier,
Ravie d'avoir pu vous aider.😊
Nous suivons votre demande concernant le mobile et ne manquerons pas de vous tenir au courant.
D'ici là nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-12-2025 19:44
Merci pour votre retour, bonne fin de journée à vous aussi
le 13-12-2025 10:42
Bonjour @stefgrenier
Je reviens vers vous comme prévu afin de vous confirmer que nous avons procédé à la réexpédition de votre téléphone.
Notre service gestion a fait le nécessaire depuis hier vendredi 12 décembre.
Vous réceptionnerez la notification pour le suivi de livraison et de notre côté, nous continuons à suivre votre dossier jusqu'à la confirmation de la réception du téléphone.
Je reste disponible si besoin en attendant et vous souhaite une bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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