Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

URGENT mauvaise adresse livraison

Bonjour @clemfourb 


Avez-vous contacté le tchat pour demander une nouvelle livraison ?


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je viens de commander ma carte sim mais après validation du mandat sépa je me suis rendu compte que j'ai mis mon ancienne adresse postale ,comment dois-je faire ? 

Merci d'avance 

Cordialement 


Bonjour @Imane13,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à contacter le tchat qui a la possibilité d'effectuer des modifications :


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg